begin process at 2012 05 28 23:08:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

convertir 3DS fichier en code source OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir 3DS fichier en code source OpenGL

lundi 4 novembre 2002 à 19:20:35 | convertir 3DS fichier en code source OpenGL

fabienGL

Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio Max vers un code source OpenGL (instructions), j'aimerais au moins la tradution des points composant un objet dans un plan x, y, z au pire, mais si ya mieux je suis kan même preneur ...
si personne connait, j'aimerais alors un script loader pour charger directement des fichiers .max . C'est koi la différence entre les fichier .max et .3ds sinon ? (ça na rien avoir :-) ).

Merci de votre réponse . Fabien
jeudi 26 décembre 2002 à 19:01:02 | Re : convertir 3DS fichier en code source OpenGL

fabienGL

Salut Fabien, moi c Fabien aussi alors je t'aide !!
Il existe un logiciel très bien qui se nomme 3D Exploration, avec celui-çi, il te traduit ton fichier .max en plein de formats d'objets 3D mais aussi en code source OpenGL, c'est vraiment bien ... vas sur google tape le nom du logiciel et t'aura pas de mal à trouver le logiciel sur le site officiel mais attention tu peux l'utiliser que 30 jours ...

Webmaster de http://www.startjeux.com
Site web des programmeurs C++, OpenGL, PHP, HTML, JavaScript ...

Cette discussion est classée dans : fichier, code, source, 3ds, max

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crée un fichier .txt contenant un code source [ par mrcho77 ] Bonjour, Voilà tout, je dois créer un fichier .txt en langage C (jusqu'ici ca va) Dans le fichier .txt il devrai apparaître un code source html ( c' Y a t'il un moyen de récupérer le code source d'un fichier .lib [ par jose276 ] Bonjour à tous, Je démarre en C++, je dois créér du code pour piloter un interface LPT/i2c, je dispose de modules et de code source V++ 6.0 fourni par Problème pour stoker une string dans un char* [ par Faroww ] Salut, Alors voici mon problème j'utilise une OpenFileDialog (Parcourir)pour permette a l'utilisateur de choisir un fichier. Je récupéré le patch du C dup utilisation [ par Tom59247 ] Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un petit programme qui me permet de mettre quelques infos dans un fichier txt. Après quelques recherches j' écrire les lignes d'un fichier dans une mémoire alloué dynamiquement [ par snake57 ] Bonjour, Je voudrais lire un fichier texte ligne et écrire la ligne lue dans une variable. Comme les lignes du fichiers texte n'ont jamais la même lo code source en C [ par lyna191 ] Bonsoir a tous , as que il y quelqu'un parmi vous qui peut m'explique ce code la (explication de la fonction Deplace) ? merci [code=cpp] int Deplac BJR JE DEMANDE DE LAIDE CONCERNANT LE FAIT DE FAIRE DES ENREGITREM AVC LES FICHIER SUR LE CAS DES STRUCTURE [ par BAWSEUR ] J ÉCRIS UN CODE EN SES CONSERANT LES FICHIER . JAI UE STRUCTURE DS MON CODE ET J VE RÉALISER UN ENREGISTREMENT MAI J NI ARRIVE PA .SI J POUVAIS AVWR U LISP, C [ par moibaser ] [b]Bonjour à tous[/b] Je voudrais savoir comment récupérer les fichiers "*. c" ou "*. hex" fichier que le ECLl (ou le compilateur de CL) construit ap code source de simulateur [ par maliinfo ] bonjour tout le monde j'ai defini son systeme sous forme d'un probleme multicritere a 3 objectif a optimiser et je suis arrivee a l'etape de simulati Ecriture dans un fichier C++ [ par saidkoukou ] Bonjour, J'ai essayé de manipuler un fichier en écriture avec C++.le code que j'ai écrit est bien compilé. Mais, lorsque je l'exécute un message s'aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales