begin process at 2012 05 28 23:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Convertions de ... - API Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertions de ... - API Windows

jeudi 16 juin 2005 à 15:36:17 | Convertions de ... - API Windows

banane_rose

... WORD / DWORD / DWORD_PTR / LPVOID tout ça en CHAR .

c'est possible ?

sinon je peux pas afficher tout ça avec Textout de SYSTEM_INFO

jeudi 16 juin 2005 à 15:52:52 | Re : Convertions de ... - API Windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
itoa, ultoa, etc...

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 juin 2005 à 16:00:40 | Re : Convertions de ... - API Windows

banane_rose

ultoa j'ai déja essayé mais ça me met que c'est pas décléré , faut inclure quoi ?
jeudi 16 juin 2005 à 16:02:32 | Re : Convertions de ... - API Windows
jeudi 16 juin 2005 à 16:08:44 | Re : Convertions de ... - API Windows

banane_rose

même avec stdlib.h , ultoa ne marche pas ...
jeudi 16 juin 2005 à 21:36:30 | Re : Convertions de ... - API Windows

banane_rose

y'a vraiment pas d'autre moyen ?
jeudi 16 juin 2005 à 21:40:23 | Re : Convertions de ... - API Windows

banane_rose

j'ai trouvé l'origine du problème : c'est mon IDE Dev-C++ qui ne supporte pas ultoa ... vais voir si y'a pas une manip à faire ...
jeudi 16 juin 2005 à 21:42:23 | Re : Convertions de ... - API Windows

vecchio56

Tu as (w)sprintf qui marchera pour tous les formats
jeudi 16 juin 2005 à 21:43:30 | Re : Convertions de ... - API Windows

banane_rose

et ça marche comment ?
vendredi 17 juin 2005 à 16:02:29 | Re : Convertions de ... - API Windows

vecchio56

Ca marche comme les fonctions c si tu connais: %i pour un entier, %d pour un float, %s pour une chaine, %u pour un unsigned (DWORD)...
Ca permet de faire plus que itoa...
char c[100];
int d = 10;
float f = 1.0f;
sprinf(c, "entier:%d, flotant:%f", d, f);

bien sur niveau perf ce n'est pas extraordinaire

1 2

Cette discussion est classée dans : windows, api, dword, convertions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind Api windows [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJe recherche un tutoriel en français, complet, et assez simple afin de comprendre et d'utiliser l'api de windows.Ceci pour améliorer l'apparence API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don Doc Pour API Windows en C++ [ par extraman1 ] extraman1 le grandvoilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc comp [C++ Builder 6] Compatibilité composant graphique CLX et API Windows [ par ashram79 ] Bonjour,Je programme une appli sous C++ Builder 6. Les composants graphiques sont ceux de la nouvelle biblio CLX de Borland, mais je dois maintenir un Api Windows et parametre par defaut [ par pounch ] Bonjour à tous et merci d'avance.Je galère sur un truc j'aimerai changer les parametres par defaut windows ( par exemple la taille par defaut de la ba utilisation clavier en api windows [ par boisnou ] salut , ja imerai savoir comment on peu utiliser les touches du clavier pour un programme, je suis en train de faire un jeu en api windows et j aimer api windows avec dev c++ [ par roomsmush ] Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c la programmation en windows API sous C++ [ par Adeon ] Salut tout le monde!j'aimerai me mettre a la programmation en windows API sous C++. mais je comprends rien en regardant vos codes sources. Rassurez vo Compatibilité allegro-windows : les fonctions le l'API win32 [ par programmateur ] (Je reposte ce message à cause de problemes de connexion au cite qui m'empechent de repondre a la discution)Salut,Je poste simplement ce message pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales