begin process at 2012 02 10 02:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Convertion VB -> C++ aide svp.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertion VB -> C++ aide svp.

samedi 9 juin 2007 à 22:52:22 | Convertion VB -> C++ aide svp.

krokro6

Voilà, je dois convertir une fonction VB en c++, j'ai déjà commencé (même terminé) la convertion avec celui qui a fait cette fonction mais je ne sais pas si c'est presque bon ou pas du tout, donc j'aurai besoin de votre aide svp. Voici le code en VB : http://rafb.net/p/18KbSm52.html et le mien en c++ : http://rafb.net/p/1aOHfJ68.html Voilà merci de votre aide.
samedi 9 juin 2007 à 23:09:37 | Re : Convertion VB -> C++ aide svp.

krokro6

Zut c'est du VB.net pas du vb désolé.
samedi 9 juin 2007 à 23:24:18 | Re : Convertion VB -> C++ aide svp.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Aussi nul que du VB, 'string += ...' fera autant de alloc desalloc qu'en VB, autant le laisser.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 10 juin 2007 à 09:31:49 | Re : Convertion VB -> C++ aide svp.

coucou747

Salut
int ANB = (APass + (int)PKey % sizeof(HASH)) % sizeof(HASH);
=>
int ANB = (APass + (int)PKey) % sizeof(HASH);

deja
ensuite, c'est clair qu'un truc genre :
_Crypted[i*2]=HASH[ANB];
_Crypted[i*2+1]=HASH[ANB2];

ca serait deja un poil mieux que
_Crypted += (HASH[ANB] + HASH[ANB2]); 
sinon, t'as mis :
float FPass = (int)PPass;
int APass = floor(FPass / 16);

pourquoi ne pas mettre directement :
int APass = PPass / 16;
    ?

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
dimanche 10 juin 2007 à 17:53:10 | Re : Convertion VB -> C++ aide svp.

krokro6

Salut, merci de vos réponses. Coucou747 -> j'ai mis floor car on m'a dit que c'est l'équivalent de Math.floor(je sais pas à quoi elle sert cette fonction). Ensuite : _Crypted[i*2]=HASH[ANB]; _Crypted[i*2+1]=HASH[ANB2]; Le prog se ferme à ces lignes : La bibliothèque Microsoft Visual Studio C Runtime a détecté une erreur fatale dans Executable.exe. Voilà merci.
dimanche 10 juin 2007 à 18:29:40 | Re : Convertion VB -> C++ aide svp.

coucou747

Salut

je ne sais pas trop comment dit a un String d'avoir une certaine taille...

U were there, U cried...
It was just a dream,
dimanche 10 juin 2007 à 18:45:02 | Re : Convertion VB -> C++ aide svp.

BruNews

Si on regarde l'algo, la taille est précalculable au début et on peut donc faire une seule alloc d'un buffer chat[].
On pourrait ainsi directement adresser l'élément.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 10 juin 2007 à 18:48:12 | Re : Convertion VB -> C++ aide svp.

coucou747

sur un char* oui, mais pas sur un String

U were there, U cried...
It was just a dream,
dimanche 10 juin 2007 à 19:54:39 | Re : Convertion VB -> C++ aide svp.

BruNews

Bosser sur le string est un non sens en terme de perfs, suffira d'affecter le char[] au string en sortie.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 10 juin 2007 à 19:55:34 | Re : Convertion VB -> C++ aide svp.

luhtor

Si:

std::string::reserve(...)

1 2

Cette discussion est classée dans : fonction, aide, vb, voil, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

offset + hexa de l'aide .... [ par Mike ] SAlut,J'ai un editeur hexadecimal, et je ve changer une variable constante de mon prog via un autre logiciel en c++, le probleme c que je c pas commen besoin d'aide [ par delage ] je dois écrire le programme suivant: A Ecrîre le programme permettant de tracer f suivant la méthode suivante - entrer Les réels a, b, bornes de l'int strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid FONCTION STR de VB - Trouve la position dans la chaine [ par psycomel ] bonsoir, j'aurais aimé savoir si il y avait une solution autre que de passer par une boucle en parcourant tous les caracteres d'une chaine pour trouve Tableaux VB -> C++ [ par jon26 ] Bonjour, quelqu'un sait comment se comporte un tableau en vb par rapport à c++? Je m'explique.Dim vect(2,7) as longVoici un tableau à deux dimensions besoin d'aide : la fonction SetTimer [ par CausPupus ] AlexisVoila je debute en c++ je cherche depuis 2 jours comment mettre un timer avec la fonction SetTimer mais y a tjr un probleme et ca me gave.Si que Fonction isnumeric (comme en VB :) [ par AlexMAN ] Salut all, je remercie d'avance la personne ki trouvera pkoi cette fonction ne marche pas (j'ai passé au total 3h pour cette %^$^ù* de fonction !!) : Aide pour une fonction recherche avec suivant [ par oeil123 ] je n'arrive pas a trouver la fonction que microsoft utilise pour faire le dialog recherche avec le fameux bouton suivant qui m'interesse.En fait je vo novice en C besoin d'aide [ par popil ] novice en c besoin d'aide.comment utiliser la fonction Sleep() et comment creer une fonction qui a tout moment renvoie le code ASCII de la touche qu Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ] Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales