Accueil > Forum > > > > Convertion VB -> C++ aide svp.
Convertion VB -> C++ aide svp.
samedi 9 juin 2007 à 22:52:22 |
Convertion VB -> C++ aide svp.

krokro6
|
Voilà, je dois convertir une fonction VB en c++, j'ai déjà commencé (même terminé) la convertion avec celui qui a fait cette fonction mais je ne sais pas si c'est presque bon ou pas du tout, donc j'aurai besoin de votre aide svp.
Voici le code en VB :
http://rafb.net/p/18KbSm52.html
et le mien en c++ :
http://rafb.net/p/1aOHfJ68.html
Voilà merci de votre aide.
|
|
samedi 9 juin 2007 à 23:09:37 |
Re : Convertion VB -> C++ aide svp.

krokro6
|
Zut c'est du VB.net pas du vb désolé.
|
|
samedi 9 juin 2007 à 23:24:18 |

BruNews
|
Aussi nul que du VB, 'string += ...' fera autant de alloc desalloc qu'en VB, autant le laisser.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 09:31:49 |

coucou747
|
Salut int ANB = (APass + (int)PKey % sizeof(HASH)) % sizeof(HASH); => int ANB = (APass + (int)PKey) % sizeof(HASH);
deja ensuite, c'est clair qu'un truc genre : _Crypted[i*2]=HASH[ANB]; _Crypted[i*2+1]=HASH[ANB2];
ca serait deja un poil mieux que _Crypted += (HASH[ANB] + HASH[ANB2]); sinon, t'as mis : float FPass = (int)PPass; int APass = floor(FPass / 16); pourquoi ne pas mettre directement : int APass = PPass / 16; ? une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 17:53:10 |

krokro6
|
Salut, merci de vos réponses.
Coucou747 -> j'ai mis floor car on m'a dit que c'est l'équivalent de Math.floor(je sais pas à quoi elle sert cette fonction).
Ensuite :
_Crypted[i*2]=HASH[ANB];
_Crypted[i*2+1]=HASH[ANB2];
Le prog se ferme à ces lignes :
La bibliothèque Microsoft Visual Studio C Runtime a détecté une erreur fatale dans Executable.exe.
Voilà merci.
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 18:29:40 |

coucou747
|
Salut je ne sais pas trop comment dit a un String d'avoir une certaine taille... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 18:45:02 |

BruNews
|
Si on regarde l'algo, la taille est précalculable au début et on peut donc faire une seule alloc d'un buffer chat[]. On pourrait ainsi directement adresser l'élément.
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 18:48:12 |

coucou747
|
sur un char* oui, mais pas sur un String une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 19:54:39 |

BruNews
|
Bosser sur le string est un non sens en terme de perfs, suffira d'affecter le char[] au string en sortie.
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 19:55:34 |

luhtor
|
Si:
std::string::reserve(...)
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, aide, vb, voil, convertion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
offset + hexa de l'aide .... [ par Mike ]
SAlut,J'ai un editeur hexadecimal, et je ve changer une variable constante de mon prog via un autre logiciel en c++, le probleme c que je c pas commen
besoin d'aide [ par delage ]
je dois écrire le programme suivant: A Ecrîre le programme permettant de tracer f suivant la méthode suivante - entrer Les réels a, b, bornes de l'int
strcat() ???? [ par supergrey ]
Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid
FONCTION STR de VB - Trouve la position dans la chaine [ par psycomel ]
bonsoir, j'aurais aimé savoir si il y avait une solution autre que de passer par une boucle en parcourant tous les caracteres d'une chaine pour trouve
Tableaux VB -> C++ [ par jon26 ]
Bonjour, quelqu'un sait comment se comporte un tableau en vb par rapport à c++? Je m'explique.Dim vect(2,7) as longVoici un tableau à deux dimensions
besoin d'aide : la fonction SetTimer [ par CausPupus ]
AlexisVoila je debute en c++ je cherche depuis 2 jours comment mettre un timer avec la fonction SetTimer mais y a tjr un probleme et ca me gave.Si que
Fonction isnumeric (comme en VB :) [ par AlexMAN ]
Salut all, je remercie d'avance la personne ki trouvera pkoi cette fonction ne marche pas (j'ai passé au total 3h pour cette %^$^ù* de fonction !!) :
Aide pour une fonction recherche avec suivant [ par oeil123 ]
je n'arrive pas a trouver la fonction que microsoft utilise pour faire le dialog recherche avec le fameux bouton suivant qui m'interesse.En fait je vo
novice en C besoin d'aide [ par popil ]
novice en c besoin d'aide.comment utiliser la fonction Sleep() et comment creer une fonction qui a tout moment renvoie le code ASCII de la touche qu
Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ]
Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|