begin process at 2010 02 09 20:41:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Convertion d'un unsigned long Double en string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertion d'un unsigned long Double en string

jeudi 9 décembre 2004 à 11:22:06 | Convertion d'un unsigned long Double en string

yves_r

Bonjour,

J'ai besoin de convertir le résultat d'un calcul en string (char *).

Si j'utilise sprintf( s, "%Ld", mon_double), j'obtient une chaine commençant par un '-' (valeur négative), alors que ma variable est déclarée: unsigned long double double;

J'aimerai recupérer la valeur entière positive de ma variable, dans une string. Quelqu'un sait-il faire cela ?

Merci.

Yves R
jeudi 9 décembre 2004 à 12:09:58 | Re : Convertion d'un unsigned long Double en string

ymca2003

je ne crois pas que unsigned marche avec les double.

ensuite pour afficher un float c'est
printf("%f", lefloat);
et pour un double :
printf("%lf", ledouble).
jeudi 9 décembre 2004 à 12:12:32 | Re : Convertion d'un unsigned long Double en string

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"unsigned long double double", ça existe ce truc ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 9 décembre 2004 à 14:56:40 | Re : Convertion d'un unsigned long Double en string

yves_r

On effectivement , ce n'est pas "unsigned long double", c'est "long double".

Pour le rest, printf("%lf", ledouble), donne une valeur signée et avec un point décimal, or j'ai besoin d'une valeur nonn signé et entière.

Yves R
jeudi 9 décembre 2004 à 15:35:14 | Re : Convertion d'un unsigned long Double en string

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
multiplie le par -1 si < 0
passe le dans un _int64
passe en chaine et affiche la chaine.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 21 décembre 2004 à 15:13:13 | Re : Convertion d'un unsigned long Double en string

yves_r

Merci.

Yves R

Cette discussion est classée dans : long, string, double, convertion, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme String -> double et long [ par lebalrog ] Salut tout le monde!J'ai un prob urgent a resoudre (tres urgent meme)!je fais :ficin >> ligne;long r=atol(ligne);double a=atof(ligne);avec ligne="0,12 Convertion long en double [ par kelsey ] J 'aimerai connaître la méthode permettant de transformer un long en double.Merci Chaine de caractere [ par xarier ] voila je veut recuperé le numero de serie de c:\ et j'ai pas pu car a la place que la variable nex recuperele la valeur de serial il recupere un autre Convertion "15"(string) --> 15(int) [ par crocejf2000 ] (Re)SalutIl faut que je test ma chaine et que je la convertisse si je peut. Avec atoi("12"), ca me donne bien 12, mais si je fait un atoi("12hach"), c Segmentation Fault....en traitement d'image [ par psysta ] Bonjour,je suis nouveau dans la programmation en C. J'ai un programme Matlab qui marche bien, et je souhaiterais l'implémenter en C. Le pgm compile bi pb avec les pointeurs [ par oudkaramla ] salut, j'ai un problème dont je ne sais l'origine: en fait j'ai définis la fonction : int EnvoyerAvecReponse(char *g_buffer, unsigned long nBytesToWri class matrice [ par flaky ] Slt à tousJ'utilise une classe "matrice" (celle de nicolas aunai, téléchargée sur le site) qui fonctionne très bien. Mais j'ai du mal à manipuler l'ob ptit probl with:WriteFile() et ReadFile() [ par oudkaramla ] salut tout le monde,J'ai un petit problem avec WriteFile() et ReadFile().lors de la compilation j'ai les deux suivantes erreures:********************* sizeof bizarre [ par khayyam ] bonjour, j'ai la structure suivante : typedef struct { unsigned char sign1, sign2; unsigned long size_totale, reserve,offset; un problème Win32 Api [ par Toadstool ] J'ai Visual C++ 6 Introductory Edition et j'ai programmé une classe censée représenter une fenetre mais quand dans le constructeur de la classe j'ecri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales