begin process at 2012 05 28 23:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

convertion de type

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion de type

lundi 6 décembre 2004 à 16:30:20 | convertion de type

lu6fer

voila je cherhe a convertir un tableau de caractere en entier.
ce tableau contient des chiffre servant d'identificateur.
et je voudrai le faire grace a la classe CString mais je n'arrive pas a metre la main sur la fonction dans la msdn
voila merci de vos reponce.
lu6fer
lundi 6 décembre 2004 à 17:18:23 | Re : convertion de type

ymca2003

atoi devrait pouvoir marcher avec des CString (MFC?)
Cstring str = "1234";
int val = atoi((LPCTSTR)str);
mardi 7 décembre 2004 à 18:31:44 | Re : convertion de type

magic_Nono

Membre Club
sprintf ou scanf selon le sens voulu
ou similaires
semblent plus adaptés

Magicalement.

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : type, tableau, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de type feuille Excel [ par pde ] Comment créer en C++ un tableau de type feuille Excel, comportant des lignes et des colonnes, dans un contrôle ou une vue ? Convertion de type [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai (encore) un problème : J'aurais besoin d'une liste des fonctions de convertion de type (par ex: char en char*, ou int en char, ou encore An Tri coordonnées XYZ dans tableau de type xyz[].s[] [ par MissSixty ] Salut ! Mon tableau xyz[NbNoeuds].s[va de 0à2] permet d'associer la coordonnées x, y, z à un noeud. Ces coordonnées ne suivent aucun ordre particulie tableau de structures type pointeur [ par chocho ] Voila, je fait en c unpetit utilitaire de gestion d'adhérents.pour cela j'uilise un tableau de structure adhérent composée de deux pointeurs char *nom comment faire insérer du 'char' dans un tableau de 'double' [ par felisk ] J'ai créé un tableau où je stocke des valeurs de type 'double', j'aimerai dans les prières ligne de ce tableau insérer quelques lignes de commentaires Tableau membre [ par ekinox17 ] Bon voila j'ai cree un tableau d'octets du type : BYTE buffer[25]; // a l'interieur de ma classe et en public autant dire que toutes les fonctions peu convertion pointeur vers tableau [ par gdpasmini ] Salut !Quelqu'un pourrait il me dire comment copier la chaine de caractere pointé par char * nom dans un tableau char name[] ??Merci d'avance ! Convertion de type [ par Jedi_Yoda ] Bonjour,Comment est-il possible de passer du type int vers char*? Je vous remercie d'avance pour votre aide Récupération d'un tableau de type classe dans une autre interface. [ par Bason_sensei ] Bonjour CMBC_APPRO_1Dlg c'est ma 1er interface. je teste voir le nombre de users (j'ai donc créer un tableau de Users) Je passe sur une 2eme interfac Tableau contenant des données de differents type [ par Sat83 ] Bonjour! je debute en C++ et je souhaiterais savoir si il existe quelquechose ressemblant a un tableau, mais pouvant contenir different type de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales