begin process at 2012 05 28 23:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Convertion time_t vers DATE (VARIANT)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertion time_t vers DATE (VARIANT)

jeudi 22 juin 2006 à 12:40:58 | Convertion time_t vers DATE (VARIANT)

RaSa

Bonjour,

Une date m'ai fournit sous forme de time_t (standard c) et je souhaite la convertir vers une variable de type DATE afin de la stocker dans un VARIANT ( date ).

VARIANT GetTime (time_t  stdTime)
{
         VARIANT varDate;
         varDate.vt = VT_DATE;

????????????????????????????????????????????????????
         ??? ConvertTime_t2DATE ( strTime, & varDate.data ); ???
         ????????????????????????????????????????????????????

return varDate;
}

Quelqu'un sais comment faire ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : date, time, variant, convertion, vardate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec DATE TIME PICKER [ par bethoring ] Salut,j'ai un pb avec un date time picker,jai VC6 version introductory et le pb avec ce date time picker c que je le met dans une boite de dialogue mo Communication dll et convertion format Variant [ par julienbad ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de communication entre une dll activeX et mon application.La dll activeX possède une fonction de type : fonction Date Time Picker -- Affecter une valeur [ par fada09 ] Salut,Bon voila mon problème :J'ai un programme avec API qui utilise les Date Time Picker.Je n'arrive pas à écrire une valeur dedans. J'ai essayé d'ut obtenir la date [ par sena ] Bonjour,connaissez vous un moyen d'obtenir la date de la veille ?j'arrive très bien à récupérer la date du jour avec:time_t long_time;struct tm *newti Prolème avec date time picker [ par Pours ] Bonjour, j'utilise un date time picker dans une boite de dialogue et mon problème est le suivant :Lorsque je suis dans la fenêtre ou je crée ma boite, ADO: Comment lire une date ? [ par gogomanu ] Bonjour,Lorsque je lis un recordset ADO je reçois le type "_variant_t" pour les TimeStamp (dates et heures).Or le TimeStamp semble être stocké sous la Convertion de date C++ Builder [ par JejeLand ] Bonjour, Je recherche une fonction qui me permette de convertir une date en milliseconde en une chaine de caractères... Le time [ par warmup1992 ] Salut à tous, Je cherche a réalisé un programme un peut inutile .... La source ne sera pas immense ...J'ai juste envie de le faire ...je m'explique : Fonction if ().. et date! [ par oshin ] J'ai un nouveau problème! Pénible ! time_t time_of_day; char bufferT[ 150 ]; time_of_day = time( NULL ); strftime( bufferT, 150, "%d/%m/%Y",localt date time picker [ par DraaFil ] Bonjour à tous,j'ai une autre problème, le voici:j'ai une variable Cstring qui contient : "2004-12-25"et j'ai une date time picker control. Je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales