begin process at 2012 02 11 20:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Convertion d'un programme C++ pour la PS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertion d'un programme C++ pour la PS2

vendredi 21 juillet 2006 à 17:43:20 | Convertion d'un programme C++ pour la PS2

wbr

J'ai la source d'un émulateur NES pour windows que je voudrais faire tourner sur ma ps2. Je dispose d'un system 'Swap Magic' pour pouvoir lancer des programmes sur CD sur ps2 mais je voudrais savoir comment faire pour convertir une source C++ et la rendre compatible avec la ps2.

La source est disponible ici: http://superb-east.dl.sourceforge.net/sourceforge/nestopia/Nestopia132src.zip
mercredi 26 juillet 2006 à 11:27:55 | Re : Convertion d'un programme C++ pour la PS2

Alcantornet

J'ai tapé "sdk ps2" sous google j'ai trouvé un site qui présente des tutoriels pour programmer sous ps2 [ Lien ]. Convertir la source me parait être un défi très intéressant mais aussi difficile.
mercredi 26 juillet 2006 à 11:34:35 | Re : Convertion d'un programme C++ pour la PS2

Alcantornet

En passant il en existe un pour la SNES sous PS2
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : programme, source, convertion, sourceforge, ps2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Source du programme Word Count (WC) [ par rico77200 ] slt à tous!jaimerais savoir si qqn sait comment afficher la source d'une commande linux : wcSi qqn a déjà cette source à sa disposition, il me la faud Programme dans un autres comment faire ? O_o [ par oshin ] Bijour,J'ai un autre petit souci, j'ai un programme .exe que j'ai deja mais dont je ne posséde pas la source et je voudrais savoir si il est possible Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de Créer un AVI a partir d'un programme [ par supergrey ] Salut, je suis tombé récemment sur une source permettant de créer une video AVI a partir d'image BMP ( http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=28542 ) e code source ou programme ou idée [ par zouzou2006 ] je cherche un programme en C/C++ ou une idée qui me permet de faire l'extraction d'une forme géométrique(rectangle, carré, ligne,...) d'une image à ni comment compiler un programme source en dll ? [ par mohamed_bn ] comment je procède pour cmpiler mon programme source sous forme d'un DLLc'est très urgent svpmed belhassen Exploiter un source en c en c++ [ par megamaxxxx ] Bonjour, je vous adresse ce post pour vous demander s'il existe un traducteur de code source c en c++. J'ai developpé une application sur un vieil env ssh ou telnet open source [ par paramotdam ] Salut,J'aimerais faire mon propre programme qui aurait la même utilité qu'ssh ou telnet. Avec client et serveur. Je ne sais pas si c'est possible avec File source [ par BEAUBRIUS ] BonjourActuellement en IUT d'informatique , dans le cadre d'un projet j'aurais besoin de porter le programme 'file' sur un Nitendo DSMais pour cela ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales