begin process at 2012 05 28 23:07:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

convertion MaClasse __gc * en void * avec Visual Studio .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion MaClasse __gc * en void * avec Visual Studio .NET

mardi 3 mai 2005 à 16:50:47 | convertion MaClasse __gc * en void * avec Visual Studio .NET

Diabolus

Bonjour à tous
J'essaie de convertir un pointeur sur une de mes classes qui est de type managé par .NET ( __gc ), en un pointeur sur void.
.NET me dit que je ne peux pas convertir MaClasse __gc * en void *.
Je ne comprends pas pourquoi.
Comment je peux contourner le problème ?

Merci

Cette discussion est classée dans : net, void, convertion, maclasse, gc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'un pointeur de fonction membre [ par cyrcocq ] Bonjour,J'ai déjà discuté de ça ailleurs, on m'a conseillé d'autres méthodes, mais imaginons une classe contenant un ensemble de fonction accessibles glutTimerFunc [ par iam_myst ] Bonjour a tous Je souhaite utiliser la fonction glutTimerFunc sur une méthode de classe : void Maclasse::dessiner(int a) {       blablabla... } Void M (.NET) INTERFACE GRAPHIQUE [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde !!Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .J'en ai jamais fait au paravant, j'aime fonction inline dans une classe (sous Qt) [ par debutant VB ] Bonjour tout le monde, Pour des raisons d'optimisation de rapidité, j'aimerais rendre quelques petites fonctions d'une de mes classes en inline, mais Programmation oriente objet [ par juniordiaw ] salut je de voulais que vous m'aider avec mon code voici le sujet et ce que j'ai eu a fair exo: On considère la classe « facturation » qui implémente [BAR]Révélation d'un document utilisé par les terroristes pour échanger sur le net [ par rt15 ] Bonjour, Mardi dernier (Le 28/07) dans "C dans l'air", on nous informe qu'un document "pour protéger les échanges entre les gens importants d'Al-Quaï Cast void* - objet C++ [ par zaraki21 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en C/C++ dans lequel je souhaite "caster" un membre d'une classe de type void* en un pointeur sur un Enregistrer un type string dans un fichier [ par jeromenaze ] Bonjour, J'ai un problème j'ai rechercher un peut partout mais je suis débutant en programmation donc j'aimerai des explication. Voila je veut enregis Utilisation DLL faite su VS c++ dans un projet vb.net 2008 [ par meilop ] Salut à tous, VS2008 j'ai crée une dll en vs C++ que j'essaie d'executer dans un projet vb.net mais au moment de l'execution de mon programme vb.net q Problème d'analyse sur polymorphisme [ par vinc1008881 ] Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre expérience pour résoudre un petit problème qui me turlupine depuis qques jours... Je m'explique :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales