begin process at 2012 05 28 23:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Convertion d'image jpg <-> bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertion d'image jpg <-> bmp

mercredi 20 avril 2005 à 21:05:42 | Convertion d'image jpg <-> bmp

shadow52

Bonjour,
je cherche une methode pour convertir une image jpg en bmp;
jai trouver la commande DIBNeeded mais je n'ai pas tres bien compris comment ell fonctionne.

Donc si quelqu'un a une idee ou des explication a me donner je suis preneur.

The Shadow
jeudi 21 avril 2005 à 01:10:15 | Re : Convertion d'image jpg <-> bmp

mirlaine

ya deja des exemples avec la libjpeg
a+

dimanche 24 avril 2005 à 10:42:27 | Re : Convertion d'image jpg <-> bmp

soldier8514

look mon source bmp2jpeg _ le source de la dll est en c++ vs6 _ elle fait       
bmp-jpeg bmp-bmp mai elle doit auusi marcher pour jpeg -bmp car elle utilise la bibrairie cximage ;) 

ce source gère la résolution ainsi que la taille _ @+  
mardi 10 mai 2005 à 13:55:13 | Re : Convertion d'image jpg <-> bmp

ffvf1er

salut !!
je cherche également à convertir une image jpg en bmp!!

j'ai récupéré ton source bmp2jpeg, les modifier et adapté à mon projet
mais j'ai un problème de librairie

vc++ me sort après compilation:
CxImage.lib(ximawnd.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__CreateDIBitmap@24
cette erreur apparait sur 25 fonction différentes.
de plus le warning que j'ai affiche : defaultlib "LIBC" conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library -> peut me dire où ceci se met où +
sinon j'ai dù oublier qlq chose mais quoi???
merci d'avance d"eclairé mes neuronnes
jeudi 12 mai 2005 à 17:28:06 | Re : Convertion d'image jpg <-> bmp

ffvf1er

salut à tous!!

après avoir refait l'incersion de la dll...
je n'ai plus :: error LNK2001: unresolved external symbol
mais ceci
h:\projet\bmp2jpg\vcpp\main.cpp(46) : fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive
j'ai vérifié les ";"  "  ( ) "dans les .h
je vois pas ce qui peut manqué!!

une idée!!

jeudi 12 mai 2005 à 19:31:19 | Re : Convertion d'image jpg <-> bmp

soldier8514

je mise 10 contre 1 sur stdafx.h _ mais si c pas ça laisses une url où dl ton source et on pourra taider
;)
mardi 17 mai 2005 à 10:00:30 | Re : Convertion d'image jpg <-> bmp

ffvf1er

bayeto pense aussi a çà mais c'est pas "stdafx.h"!!

la dll n'en a pas besoin et mon programme la!!
j'ai mis à dispo mon code voir dans mes source
pour la dll faut recuperer la tienne ( qui est l'origine de la dll)
et remplacer le main par mon zip et le .def par les commentaires.

sinon merci quand meme!!

Cette discussion est classée dans : image, jpg, bmp, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher jpg [ par maxpog23 ] Salut a tous, Je developpe actuellement une appli win32 et jaimerais afficher une image au format jpg pour rendre tous ca un peu plus chatoyant. J'arr Convertion d'un bitmap 8 bits en un bitmal 24 bits [ par SauCisS ] Bonjour, J'ai parcouru ce forum pour chercher ma réponse, mais sans succès. Alors voici mon problème : Comment à partir d'une image BMP 8 bits niv ouvrir une image (bmp ou jpg) puis la transformer en nuances de gris avec visual c++ 6 [ par tlemcenvisit ] SalutJe voudrai programmer en utilisant le visual c++ un programme permettant d'ouvrir une image de type bmp ou jpg puis de la transformer en nuances recuperer la matrice qui correspond a une image JPG ou BMP [ par ouafaa ] Bonjour a tout le monde je souhaite savoir comment faire pour recuperer la matrice d'une image BMP ou JPG .j'utilise vtk com fichier image (bmp, jpg) à convertir en fichier txt [ par develdelphi ] Bonjour,Je cherche un code pouvant représenter un fichier image N/B en fichier texte. C'est un sujet sur les traitements d'images assez difficile je r image (EAN-13) format bmp avec Qt [ par GillesLebel ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet dans mon lycée, je dois créer un code barre EAN-13 sous forme d'image bitmap sous Linux avec Qt4.Je ne sais pas du t Problème impression image [VC++ et MFC] [ par phantom_2005 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'impression d'une image.Voici mon code:   CBitmap  *Bmp                 = NULL;   SIZE  CadreDest;   HBITMAP  g faire defiler une image dans un control [ par yag00 ] bonjour,je voudrais faire defiler un bitmap chargé dans un cstatic à l'aide d'un scrollbar horizontal et vertical//m_BMP variable correspondant à mon Image jpg fond ecran [ par PADYVEN ] Bonjour,voila je travil en cj'ai une form windowset un fichier de resource contenant une jpgje voudrais mettre cette image en fond de ma fenetre pour Convertir un .bmp en jpg/gif/png [ par AMS010 ] Bonjour, J'ai fait il y'a quelques temps un programme qui fait des captures d'écran à intervalles de temps réguliers et qui les enregistre dans un fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales