begin process at 2012 02 12 23:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

convertion decimal octal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion decimal octal

mardi 29 mars 2005 à 18:25:10 | convertion decimal octal

enrageur

Je programme sou visual C++. j'ai besoin de convertir un nombre decimal en nombre octal. Y a t il une fonction pour cela ?
mardi 29 mars 2005 à 20:18:19 | Re : convertion decimal octal

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
itoa avec 8 comme dernier paramètre, ou même sprintf avec %o
mercredi 30 mars 2005 à 07:05:39 | Re : convertion decimal octal

enrageur

et pour convertir un octal en decimal ?

Cette discussion est classée dans : nombre, decimal, convertion, octal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertion hexa->decimal [ par theflucke ] hello,je programme en C++ et je dois faire une methode qui doit convertir un champ AnsiString dont la donnee est en hexa, en decimalqqun peut m'aider? Convertion [ par c_raf ] bonjour a tous,Je suis nouveau ici et pour me presenter je suis etudiant en bts informatique.Je post cette petite question car je dois creer realiser convertion tab de char vers tab de int [C++] [ par Selune6666 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet de convertisseur de base (dec, binaire, hexa , octal) en C++Mon utilisateur entre le nombre a convertir dan Virgule apres nombre decimal [ par nicolasyon1992 ] Bonjour tout le monde,Voilà, c ma première question sur le forum, et comme vous pouvez le constater g un pb avec les virgules en cMon pb c que j'aimer Conversion décimale binaire [ par Coincoinisback ] Bonjour, je dois écrire un programme qui affiche la conversion binaire d'un nombre entier (compris entre 0 et 4 294 067 295, codé sur 32 bits) mais l' Algorithmie chiffres romains conversion en chiffres arabes [ par jeffreynaz ] Voila je débute en algo et j'aimerais savoir si un peu d'aide serait possible voila mon problème : CHIFFRES ROMAINS symboles d'écriture : M pour 100 Simulation lancé de dès [ par marshallino16 ] Bonjour à tous, Je me retourne vers vous pour avoir un petit coup de main concernant mon programme. En voici les caracteristiques (cela vous aidera division nombre [ par senateur17 ] Bonjour tout le monde, J'utilise DevC++,voici mon programme en C # include int main(){ long c; c=10.0/5.0; printf("division\n",c); system("PAUSE"); r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales