begin process at 2012 05 28 23:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Convertion de date C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertion de date C++ Builder

lundi 16 avril 2007 à 18:16:53 | Convertion de date C++ Builder

JejeLand

Membre Club

Bonjour,

Je recherche une fonction qui me permette de convertir une date en milliseconde en une chaine de caractères...

mardi 17 avril 2007 à 10:13:23 | Re : Convertion de date C++ Builder

zaagane

Salut,

Il faut que tu utilises :

AnsiString(votre date) ,  ou bien  

DateToStr(votre date);
mardi 17 avril 2007 à 16:46:52 | Re : Convertion de date Julian

JejeLand

Membre Club
Réponse acceptée !
En fait, ce que je recherchait c'est une fonction qui en paramètres d'entrée contient un nombre (integer) correspondant au nombre de jour écoulé depuis le  1er Janvier 4713BC et qui me donne en sortie la date.

Problème résolu avec le lien suivant :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : date, builder, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Builder Date/heure [ par brums972 ] salut, j'aimerai savoir comment calculer le tps écoulé en deux date/heure sous le format 02/03/2004 05:34 et 11/03/2004 14:58, avec quelle fonction je (Builder C++)[BaseDeDonnees] Creer un graphique [ par mrik2 ] G une Base de Donnees avec 4 champs : - Nom : alphanumerique - Depense : numerique - Date : date - Societe : alphanumerique Contenu de la bdd -------- Date C++Builder [ par flofloetp ] Hello,J'ai un problème pour simplement mettre la date système dans une variable dans C++Builder.J'ai essayé ceci:TDate *DateAffichee;DateAffichee = Da Convertion time_t vers DATE (VARIANT) [ par RaSa ] Bonjour,Une date m'ai fournit sous forme de time_t (standard c) et je souhaite la convertir vers une variable de type DATE afin de la stocker dans un c++ builder, heure+date [ par Vloce ] J'ai besoin de votre aide.Je dois afficher l'heure et la date sur une IHM faite avec c++ builder, et je ne sais pas du tout comment faire, pour l'heur Cohabitation C++ Builder 6 avec le C++ Builder 2006 [ par marcootz ] Bonjour à tous, Voici un problème que j'essaye de résoudre en vain depuis un bon moment. J'ai beaucoup de projets en version CB6 que je ne souhaite pa les limites de mktime [ par Mastersam ] Bonjour j'ai rencontré un problème étrange,J'utilise mktime pour convertir des dates lues dans un fichier, j'ai créé une fonction pour parser mon char connaitre la date de création d'un fichier [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Toujours dans un projet concernant des fichiers de trace, je souhaiterai purger mon repertoire. afin de faire cela il me faudrait connaitre 2/ Conversion DATE (typedef long) en un Formart plus "Lisible" [ par pdc_666 ] Bonjour, je me trouve face a un petit problème...J'ai une variable de type double représentant une date, nombre de jour écoulés depuis le 01/01/1900 s trouver l'algorithme [ par freyge ] k-will salut j'ai un petit souci je veux realiser un programme apres avoir donnée la date il vous donne le jour par exemple: donnez la date: 21 08 20

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales