begin process at 2012 05 28 23:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

convertion CString à char[ ]!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion CString à char[ ]!

mardi 11 décembre 2001 à 12:30:52 | convertion CString à char[ ]!

souaisou

comment convertir de cstring a une chaine de caracteres et
d'un chaine de caractere a un cstring....Merci
mardi 11 décembre 2001 à 14:01:21 | Re : convertion CString à char[ ]!

jpeg

De CString à char*
char* buffer=(char*)LPCTSTR(myString);

de char* à CString
CString myString(myChars);

-------------------------------
Réponse au message :

mardi 11 décembre 2001 à 20:50:43 | Re : convertion CString à char[ ]!

Kaid

Je pense même que ca doit marcher:

const char* buffer=myString;

Réponse au message :

De CString à char*
char* buffer=(char*)LPCTSTR(myString);

de char* à CString
CString myString(myChars);

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : chaine, char, convertion, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion d'une string en char [ par redpooka ] Voici avec ce programme ca n'affiche juste le premier charactère comment faire pour qu'il affiche toute la chaine de caracètre ?Merci#include <iostre CString en char * [ par AryCooL ] Bonjour a tous,j'ai un probleme et je voudrais savoir comment convertir un CString en char* si c'est possible.Sinon comment peut-on serialiser une cha Manip chaine de caractères Cstring - et pb de const char en char... [ par francois_5959 ] Bonjour,Je ne suis pas développeur à la base, mais je dois modifier un programme par moi-même...(peu de connaissances en C!)Si qqu'un peut m'aider, ca Questions sur l'héritage (surtout sur le protected et le private) [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde,Je viens vous poser des questions à props de l'héritage.J'ai compris qu'on avait une classe mère (de base) et une classe fille ( Pb récupération chaine de caractères [ par doudou0088 ] Salut ;)Je voulais savoir comment je pourrais faire pour récuperer le mot entré par l'utilisateur dans la console?J'aimerai garder mon char *mot.Mon c comparaison de chaine de caracteres [ par romainbisson ] Bonjour,je voudrais comparer une chaine de caractere avec le caractere \n, si ils sont identitiques cela m'incremente un nombre.    char c;    char l tableau de chaine de caractère [ par delaktn ] salut, Je réalise une application dont je besoin d'un tableau de chaine de caractère et voila la déclaration de ce tableau: char* t[10]; j'ai réalisé CString to char* [ par dorras7 ] Salut, Voici mon code CFileDialog FileOpenDialog(...............) ..... CString strfile = FileOpenDialog.GetPathName(); //pour obtenir le nom //du fi Convertion d'entiers/flottant vers un char* [ par katerson ] Bonjour! Dans le cadre d'un échange de données serveur/client, j'ai besoin de convertir plusieurs int dans un char* afin d'envoyer la chaine via prot RS232 ou RS485 dial entre 2 pics [ par Pat2903 ] Bonjour je suis en projet pour crée un dialogue RS485 entre deux pics. Mon souci c'est que j'utilise MPLAB et le Compilateur C18. j'utilise la library

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales