SALUT tout le monde
je suis entrain de convertir un code en C++ développer sur linux pour le rendre exécutable sur windows!!
est ce que vous pouvez me guider pour cela?
Moi, j'ai commencé par chercher les bibliothèques équivalentes sur windows et je me suis bloqué avec le même type d'erreur qui sont les suivants:
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\list.h(37) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'Length'
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\list.h(37) : error C2501: 'DWORD' : missing storage-class or type specifiers
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\list.h(37) : error C2501: 'Length' : missing storage-class or type specifiers
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\list.h(53) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'GetPrevLink'
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\list.h(53) : error C2433: 'WINAPI' : 'inline' not permitted on data declarations
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\list.h(53) : fatal error C1004: unexpected end of file found
merci d'avance