begin process at 2012 05 28 23:04:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

convertion assembleur en C+ programme arrosage automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion assembleur en C+ programme arrosage automatique

mardi 17 mars 2009 à 22:12:14 | convertion assembleur en C+ programme arrosage automatique

kshaad

salut tout le monde,
j'ais un programme en Assembleur (PIC) pour une gestion d'arrosage automatique, que je veux le convertir en C,pour établir des modification sur ce dernier.
Donc si il y a une possibilité d'avoir un logiciel ou méthode qui fait cette tache ou bien meme un exemple de programme d'arrosage par PIC, merci de me le signalé.
Merci d'avance
vendredi 20 mars 2009 à 17:24:42 | Re : convertion assembleur en C+ programme arrosage automatique

ghuysmans99

Membre Club
Faut apprendre l'asm pour traduire ce programme ...
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif

Cette discussion est classée dans : programme, assembleur, automatique, convertion, arrosage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util Relance automatique du programme [ par tibob51 ] Bonjour a tous,Je voudrais savior comment peut on faire pour qu'un programme se relance automatiquement si il a éte arrété de force.(Il tourne sous Wi insérer du code assembleur dans un programme c [ par milamber junior ] Bonjour j'aimerais savoir comment inserer du code asm dans un code C.Si ce n'est pas possible, comment manipuler directement le CPU, ces registres et Convertion d'un programme C++ pour la PS2 [ par wbr ] J'ai la source d'un émulateur NES pour windows que je voudrais faire tourner sur ma ps2. Je dispose d'un system 'Swap Magic' pour pouvoir lancer des p Smtp Automatique [ par warmup1992 ] Salut à tous,Alors je vous explique. J'ai fais un programme qui récupère des informations sur le pc de l'utilisateur et me l'envoie par mail. Tout mar Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage [ par benland ] Bonjour,j'ai créé un prgramme avec Visual C++ 6,  ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows, et l'utilisateur peut le fermer quand port serie [ par tricots ] bonjour,Il me faut de l'aide pour lire des donnees d'un port com et les stockes dans un tableau.Pouvez vous me donner les instrudtions que je dois uti probleme de compatibiliter entre machine :s [ par ben92600 ] salut a tous. donc mon probleme est que j'ai un programme a realiser en C et qui doit marcher sur pc , sun et alfa . or mon programme marche sur pc ma Convertion en base 64 [ par oulali ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y a une fonction C/C++ pour convertir un "unsigned char*" en un BYTE en base 64.Merci d'avanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales