begin process at 2012 05 28 23:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

convert string to char*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convert string to char*

lundi 28 mars 2005 à 17:18:16 | convert string to char*

Awaking

J'ai fais un programme pour lister et effectuer des opérations sur les fenêtre. Voici le code pour afficher une fenetre (si elle est cachée). (j'utilise borland c++)

void __fastcall TForm1::Button2Click(TObject *Sender)
{
HANDLE hdl;
if (ListBox1->ItemIndex >= 0 )
{
hdl = FindWindow(ListBox1->Items[ListBox1->ItemIndex], NULL);
ShowWindow(hdl, SW_SHOW);
}
else
MessageBox(Form1->Handle,"Veuillez sélectionner une fenêtre.","Erreur", MB_OK | MB_ICONERROR);

}

il me dit impossible de convertir string to char* a cette ligne

hdl = FindWindow(ListBox1->Items[ListBox1->ItemIndex], NULL);

Aidez moi !

lundi 28 mars 2005 à 18:08:40 | Re : convert string to char*

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
essaie la méthode c_str()
lundi 28 mars 2005 à 18:53:42 | Re : convert string to char*

Awaking

marche po
lundi 28 mars 2005 à 18:57:30 | Re : convert string to char*

tibob51

Membre Club
Voici un exemple de ton prog:

char *temp=ListBox1->Items->Strings[ListBox1->ItemIndex].c_str();
hdl = FindWindow(temp, NULL);

la methode c_str() permet le caractère de fin (\0)

lundi 28 mars 2005 à 19:15:46 | Re : convert string to char*

steve_clamage

et retourne un 'const char *'
lundi 28 mars 2005 à 19:16:25 | Re : convert string to char*

Awaking

ouai ca fonctionne merci

Cette discussion est classée dans : string, to, char, listbox1, hdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion du String^ to char* [ par adrianomad ] Salut.J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (nom de String to Char puis Char to Int puis Int to Char puis Char to Int [ par gooooo ] Bonjour, Je débute avec Visual C++ et j'avoue que j'ai un peu de mal. Habituellement j'utilise Qt et la il y a du changement. Voici le problème : J conversion string et char, probleme [ par flowneo ] Bonjour, soit le code suivant, qui convertit une chaine string en char: #include #include #include using namespace std; int main (){ string com CString to char* [ par dorras7 ] Salut, Voici mon code CFileDialog FileOpenDialog(...............) ..... CString strfile = FileOpenDialog.GetPathName(); //pour obtenir le nom //du fi Caster un int dans un char (char * ?) [ par snoop44 ] Bonjour a tous ! Voila mon petit soucis : Je souhaite "caster" un int pour l'écrire dans un char* avant de faire appel a une fonction qui requiert un conjugaison en c++ [ par abdelali62 ] Bonsoir tt le monde c'est mon premier programme en c++ j'ai trouve une difficulter a implante le code de la fonction main mais je vais pas besser les String et char [ par lektrosonic ] Bonjour,Peut on extraire un char souhaite d'un string ?Mercil3KTr0 Was HeRe Question sur object string [ par lektrosonic ] Bonjour,est ce que l'object peut contenir des unsigned char au lieu de char ?Mercil3KTr0 Was HeRe LPCVOID - Modifier le contenu [ par noobs ] Salut! C'est mon premier post Bon ma question est la suivante : J'ai une fonction write_to_file(LPCVOID texte) qui se charge d'ecrire une chain

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales