begin process at 2012 05 28 23:04:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Convert long to short in c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convert long to short in c++

jeudi 14 janvier 2010 à 10:18:35 | Convert long to short in c++

dorras7

Bonjuor,
Comment convertir une variable de type long to short
sachant le casting n'a pas marché
jeudi 14 janvier 2010 à 10:55:05 | Re : Convert long to short in c++

fregolo52

Membre Club
salut
tu peux apporter plus de précision ?
que veux-tu dire par "le casting n'a pas marché"
jeudi 14 janvier 2010 à 11:01:14 | Re : Convert long to short in c++

dorras7

j'ai une fonction qui prend comme parametre un short
la déclaration
void GetMS(short x);
mais lors du l'appel de la fonction
long taille;
GetMS((short) taille)
-->le casting ici n'a pas marché
jeudi 14 janvier 2010 à 11:58:32 | Re : Convert long to short in c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si si, ça marche.

Sauf que bien entendu, si ta variable dépasse la capacité du short elle est tronquée.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 14 janvier 2010 à 12:49:00 | Re : Convert long to short in c++

fregolo52

Membre Club
on ne sait toujours pas pourquoi ca ne marche pas.
dis-nous ce que tu as avant l'appel et apres à l'intérieur de te fonction.

Cette discussion est classée dans : long, to, in, short, convert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MOD_DAV WIN32 ERROR [ par snap ] I am using Visual C++ 6.0 for WIN32 (XP).I have succed in compiling the mod_dav and it isperfectly working However, i would like to modify the mod_dav Plugins WinAMP dans Visual Basic (toutes catégories de plugins) via un ActiveX en C [ par PaTaTe ] Salut tout le monde ;)J'avais déjà posé la question mais sans réponse alors je recommence.Je cherche une (ou plusieurs) personne(s) étant prete à m'ai convertion short* to char* et inversement [ par popinou77 ] au secours help meje cherche a convertir un short* en char *  en C++ pour le transmetre sur un reseau UDPbien entendu j ai essaye de faire un transtip erreur code 0x c0000005 [ par poohzu ] salut,jai lancé le debbugage et il bugge au niveau spécifié en bleu.void GetAvailablePorts(char *** sAvailComPorts, short * iAvailComPorts); /*Decla Installer WinIo [ par ScripteurPermanent ] Bonjour,Voilà, je cherche à piloter mon port Imprimante en C, pour cela j'ai trouvé la librairie WinIo ( <a title="http://www.internals.com" hr probleme execution sous visual avec GLut [ par kcrik ] Bonjour, Voila j'ai un soucis avec un programme utilisant glut sous visual.J'ai fait tous les linkages necessaires, toutes les bibliotheques sont bien Problème compilation avec Dev C++ [ par AMokers ] Bonjours,Voila quand je compile mon programme, j'obtient ca :Compilateur: Default compilerExécution de g++.exe...g++.exe "C:\Dev-Cpp\Projets\Tetrinet pb avec les pointeurs [ par oudkaramla ] salut, j'ai un problème dont je ne sais l'origine: en fait j'ai définis la fonction : int EnvoyerAvecReponse(char *g_buffer, unsigned long nBytesToWri DLL COM et SAFEARRAYS [ par wismerhill__ ] Bonjour, j' essai de trouver un moyen de remplir des arrays/matrices C++ par des arrays/matrices de string/UDT/double VBA, dans le but de faire des op convert CString to LPVOID [ par sportif1 ] bonjour tout le monde,je suis un nouveau membre de ce forum et j'aimerai bien quelqu'un m'aider en me  donnant le  code source en C++  de la conversio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales