begin process at 2012 05 28 23:04:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

convert CString to LPVOID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convert CString to LPVOID

mardi 27 mars 2007 à 13:21:20 | convert CString to LPVOID

sportif1

bonjour tout le monde,
je suis un nouveau membre de ce forum et j'aimerai bien quelqu'un m'aider en me  donnant le  code source en C++  de la conversion de CString en LPVOID et invercement
merci
mardi 27 mars 2007 à 16:23:11 | Re : convert CString to LPVOID

Ombitious_Developper

Salut:

1. CString -> LPVOID

CString _object ("Une phrase");
LPVOID _lpVoid = (LPVOID)(LPCTRSTR) _object;

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts

Cette discussion est classée dans : to, lpvoid, convert, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion CTime to CString [ par DraaFil ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment convertir ma variable Ctime (m_date) en une variable String (m_sdate). Si vous avez la solution, donnez moi Convert long to short in c++ [ par dorras7 ] Bonjuor, Comment convertir une variable de type long to short sachant le casting n'a pas marché CString to char* [ par dorras7 ] Salut, Voici mon code CFileDialog FileOpenDialog(...............) ..... CString strfile = FileOpenDialog.GetPathName(); //pour obtenir le nom //du fi conversion de cstring en const char* [ par thejrem ] bonjour je devloppe en c sur visual studio 2008 et je test l'existance d'un fichier en faisant ceci mais j'ai un probleme if (dwMajorVersion == 5)// BMP to JPEG [ par lektrosonic ] Bonjour, Enfait je souhaite envoyer des HBITMAP en reseaux. L'ideal est biensur de transofrmer en JPEG avant d'envoyer. Mais je ne veux pas ecrire le copy_from_user() & copy_to_user() [ par mezzoben ] salut à tous, j'ai besoin de vous coup de main parce que je suis vraiment blouqé!!!! bref je voudrais une bonne explication de ces deux fonctions j'en unable to handle kernel paging in virtual adress 0xxxxxxxx? [ par mezzoben ] bonjour , y a-t-il quelqu'un peut m'expliquer ce que veux dire par cette erreur unable to handle kernel paging in virtual adress 0xxxxxxxx? Merci Convert char** en int sous c [ par clavz40 ] Bonjour a tous, Je développe une petite application en c pour appareil de lecture de code barre dont je récupère les infos. J'avais besoin d'une fon CLR - Utiliser CString et System::String^ [ par phantom_2005 ] Bonjour à tous, j'ai créé une dll managée C++ (VS2005) pour utiliser avec une application C#. Cette Dll managée charge statiquement une dll non manag Dépendance msvcrt - devcpp [ par mogwai93 ] Bonjour J'essaie d'enlever la dépendance à msvcrt.dll J'ai regardé avec le code de Brunews : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=44835 sa version

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales