begin process at 2012 05 28 23:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion

lundi 12 juin 2006 à 12:49:40 | conversion

anthonycosson

bonjour

bon voila je narrive pas a faire une chose qui parait tres simple
j'aimerai mettre dans mon tableau de char la string en parametre si kelkun aurait la solution ce serait fantastique merci

int

verification(String* audit)

{

char a[100];

?????????????????

return 1;

}

je code en c++ avec visual 2003

merci davance tcho

lundi 12 juin 2006 à 13:01:33 | Re : conversion

Sim 2005

Une boucle qui passe en revue le tableau et qui s'arrête au caractère \0.
lundi 12 juin 2006 à 13:09:22 | Re : conversion

nightlord666

Membre Club
Deja utilise un tableau de TCHAR à la place d'un tableau de char.

Et ensuite regarde sur le forum, j'ai deja repondu à cette réponse 3 ou 4 fois.
lundi 12 juin 2006 à 13:13:58 | Re : conversion

anthonycosson

tu aurais le lien stp ou tu lexplique merci
lundi 12 juin 2006 à 13:15:11 | Re : conversion

niketou

Réponse acceptée !

Un truc comme ca tu veux?.

int verification(String* audit)

{

char a[100];

int i;
for (i=0;i< 100;i++){
audit.getChars(i, i+1, a[i], 0);
}

return 1;

}

lundi 12 juin 2006 à 13:17:03 | Re : conversion

nightlord666

Membre Club
LPCTSTR CTools::ConvertStringToLPCTSTR(String* sString)
{
LPCTSTR lpsConverted;
lpsConverted = static_cast<LPCTSTR>(const_cast<void*>(static_cast<const
void*>(System::Runtime::InteropServices::Marshal::StringToHGlobalAuto(sStrin
g))));
return lpsConverted;
}

Convertit une System::String en LPCTSTR (tableau constant de TCHAR).

Si tu veut une LPTSTR, utilise un const_cast<LPTSTR> sur ta LPCTSTR
lundi 12 juin 2006 à 13:17:37 | Re : conversion

nightlord666

Membre Club
PS: trouvé sur google en tapant "convert System::String to LPCTSTR"... C'était quand meme pas compliqué je pense...

Cette discussion est classée dans : string, conversion, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP [ par starkrous ] oui ce cher "name" dans Fileinfo ne se presente pas sous une forme chaine de caractere...du coup ça m'empeche un peu de le manipuler, est ce qu'il y a Conversion de char[] ( C++ non managé ) vers un string ( C# ) [ par LUDINSKI ] Ben, voilà ! Je me bas depuis quelque heures avec cette conversion...Il faut que je convertisse un tableau de char provenant du C++ ( que je reçois vi Conversion string char* [ par Vincentsoft ] Bonjour, Comment peut-on faire pour convertir une variable de type string en tableau de char, char*. En fait, dans mon application, j'ai besoin d'avo conversion du String^ to char* [ par adrianomad ] Salut.J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (nom de conversion double -> char [ par juliedb ] voila on a un probleme....examen dans qql heure et on voudrait savoir comment convertir des variables double en char... conversion [ par nathdiscaz ] Bonjour je voudrais convertir du int en unsigned char tel ke : <span style="color: rgb(1 convertir String to char [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde!!!ce bout de programme me permet de rajouter un 0 devant jour et mois si ces derniers compris entre 0 et 9j'aimerais pourvoir re conversion ansistring en string [ par keks ] Bonjour tout le monde, Je programme sous C++ Builder et j'aimerai convertir une Ansistring en string. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance. Conversion AnsiString en char [ par norton ] Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir un AnsiString en char ? ca fait un moment que je suis la dessus mais j'arrive a rien ! Merci et bonne p Conversion String en Float [ par mriviere ] Bonjour je cherche a convertir un char en float, je sais que la fonction atoi le fait mais elle ne prend pas en compte la virgule.En fait dans mon str

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales