begin process at 2012 05 28 23:03:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Conversions de chaines

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversions de chaines

mercredi 21 juin 2006 à 16:59:20 | Conversions de chaines

wismerhill__

Bonjour, je n'arrive pas à convertir un type std::string en LPSTR tandis que l'inverse ne pose aucun problème..
De même pour un BSTR* la c'est encore pire aucun des sens ne marche
Auriez vous des réponses ?

PS : je suis tres mal habile avec les types string donc si vous m'en introduisez de nouveaux soyez gentil d'expliquer un peu stp

wis :
in tartiflette I trust (like the others)
mercredi 21 juin 2006 à 17:09:52 | Re : Conversions de chaines

mnaulet

apparament LPSTR est un pointeur sur une string, donc il contiendra juste l'adresse de cette dernière.
pour le BSTR là encore il semble que c'est un pointeur. Si tu n'as pas de constructeur de string définit avec ce type de donnée alors cela ne marchera pas.
mercredi 21 juin 2006 à 21:15:16 | Re : Conversions de chaines

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu fais de la DLL pour langage interprété ???

Exemples d'utilisation BSTR ici:
TRAITER STRING VB PAR DLL C/C++ (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=30115

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : string, chaines, conversions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ahhh ! les chaines de caracteres en c++ !!!! [ par Amanobuo ] Bonjoir !  Savez vous quelle est la differance entre char et char* ? ou String et String*char* est un pointeur sur une chaine, mais quelle est sont in string de la STL et comparaison de chaines [ par shenron666 ] Slt, je cherche un moyen de faire une comparaison de 2 chaines déclarées en string et donc en utilisant la stl seulement il n'y a pas de fonction de c Diviser une chaine de caractères en 3 chaines de caractères [ par rico77200 ] A la base je dipose d'un fichier .txt dont le contenu est :apprenti1;ti1;te1apprenti2;ti2;te2apprenti3;ti3;te5apprenti4;ti4;te4apprenti5;ti5;te5Je sou String [ par ToToL ] BonjoursJe cherche un moyen rapide de savoir si deux chaine de caractère sont les meme.J'ai essayer le == et ca me renvoi toujours 0 meme quand les ch Aide Conversion !!! [ par vincfred ] slt jai un programme a faire pour mon licé et je comprend rien le prof ma doné ke le fichier de déclaration jespere ke kelkun pouré maider voici le fi String de la forme hexa ----> entier [ par siphilis ] bonjour,voila, j'aimerais convertir un string de la forme : "0x2f9" en entier. comment puis je faire?merci Renvoie au début du script [ par Malixxx13 ] Bonjour! J'aimerais savoir si il y a une façon de retourner au début du script pour lui faire refaire tout le script! J'aimerais aussi savoir qu'est-c classe de DLL dans un programme... [ par Gendal67 ] Bonjour,Désolé de vous demander, je suis débutant dans la création de DLL : je viens à l'instant d'apprendre des trucs de bases dc un livre spécial qu codage c++ d'un algo String to int [ par thomas59553 ] bonjour j'ai un algo pour convertir une chaine de caracteres en type entierdebutparametres : Ch : type chaine /entree/ variables : c , n Comment utiliser des methodes privées ? [ par thomas59553 ] bonjour, j'ai un probleme dans une classe de conversion ... en voici un extrait :class Conversion{ private : string Nombre;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales