begin process at 2010 03 11 22:07:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Conversion wchar_t à CString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion wchar_t à CString

samedi 27 juin 2009 à 22:19:09 | Conversion wchar_t à CString

youssef_sympas

Salut tout le monde,
Je veux convertir un tableau wchar_t à CString.
Comment peut-je faire??
samedi 27 juin 2009 à 23:02:32 | Re : Conversion wchar_t à CString

beg0

salut
Tu parles bien de la classe CString deMFC ? ... Il me semble que c'est direct, y'a un constructeur CString(LPCWSTR lpsz);

en clair :

wchar_t wcStr=L"Coucou";

CString str=wcStr;

dimanche 28 juin 2009 à 15:38:40 | Re : Conversion wchar_t à CString

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Sauf s'il compile en ANSI, dans ce cas il faut convertir le wchar_t* en char* avec WideCharToMultiByte

mercredi 19 août 2009 à 17:14:39 | Re : Conversion wchar_t à CString

randriano

Voici un bout de code que j'utilise:

Code C/C++ :
CString  CUtils::GetStrFromWString(wchar_t* a_wstrString)

{
USES_CONVERSION;

return W2CA(a_wstrString);
}

Je pense que tu travailles avec std::wstring et tu obtiens wchar_t* avec .c_str()???

C'est quoi W2CA? C'est un macro ATL 3.0 car je travaille en ActiveX mais bon, en MFC je crois que ça existe? aide sur ATL and MFC String Conversion Macros

Cette discussion est classée dans : conversion, wchar, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion d'int en CString sous VC++ [ par Orkblutt ] le tire est explicite...merci d'avance!! Conversion CString en int [ par picinounours51 ] Bonjour Voici mon problème mon compilateur me dit qu'il n'arrive pas à compilé il demande la conversion d'un CString en int comment faire ?Merci d'ava Conversion de CString vers Int [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me turlupine depuis quelques heures : comment fait-on pour convertir des données d'une variables de type CString v PB Conversion de CString vers LPSTR [ par ben1964 ] j'ai une fonct. API Windows qui necessite un arg. de type LPSTR et la variable que j'ai est de type CString J'ai essayerça :LPSTR a;CString ma_variab PB Conversion de CString vers LPSTR [ par ben1964 ] j'ai une fonct. API Windows qui necessite un arg. de type LPSTR et la variable que j'ai est de type CString J'ai essayerça :LPSTR a;CString ma_variabl conversion cstring en char [ par champista ] Bonsoir,j'ai une petite question assez urgente. Je programme et j'ai un pb au niveau des conversion de type : cstring en char.Pouvez vous me dire comm conversion vers une CString [ par lamoueste ] bonjour a tous j'ai un souci je voudrais convertir un tableau de byte en CString mais ca marche pas meme si ca a le merite de compiler... voila mon co Transfert de charactères (Unicode, CString) [ par jefk ] Bonjour tout le monde.Je viens de mettre au C++ il y a quelques jours (visual studio et mfc), et j'ai une petite question. Mon problème est de transf conversion CString en char* ???? [ par gege1024 ] je fais ca: (avec fichier0->CString)char* cfichier = LPSTR(fichier0);mais marche pas, comment faire ??? Conversion String -> WCHAR* [ par seb2086 ] Quelqu'un saurait-il comment convertir une variable de type String en WCHAR* ?

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales