begin process at 2012 05 28 23:03:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

conversion virtual key code ->char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion virtual key code ->char

mercredi 20 décembre 2006 à 16:13:42 | conversion virtual key code ->char

Sebopop2

Salut!

Je ne trouve pas de moyen simple de convertir un virtual key code en char et inversement
est ce que qqun sait comment faire?
merci.
mercredi 20 décembre 2006 à 16:18:09 | Re : conversion virtual key code ->char

SAKingdom

Membre Club
char touchea = VK_A;

Les valeurs sont les même en qu'en ASCII

C++ (@++)

mardi 16 janvier 2007 à 11:00:43 | Re : conversion virtual key code ->char

Tranxen79

Ca ne distingue pas les majuscules des minuscules, le caractère espace n'est pas bon, les touches du clavier numériques ne sont pas bonnes non plus et bien d'autres encore. Il n'y a pas une API toute bête ??? 

Cette discussion est classée dans : code, conversion, key, char, virtual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion char-->hexadécimal [ par ivdz ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait convertir un char en sa valeur hexadécimal ?Voici ce que j'ai essayé :char mot[]="255";int hexa;sscanf(mot Probleme de conversion char int string... [ par pyr0123 ] Salut, Je code un échange de trames (t'chat) par port série entre 2 PC en C++ .net VStudio 2k5. J'envoie la chaine 'toto' du PC1 vers PC2, avec l'hyp Creer une virtual key [ par fredsor ] Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de créer une virtual key du genre Shift+Tab?J'ai essayé VK_TAB+VK_SHIFT mais ca ne marche pas evidemme probléme de conversion un chaine AnsiSitring en une chaine char [ par freem1 ] je programme en c++ builder 6 et il ya un probléme au niveau de la conversion code:[char cl[16];cl = Edit2->Text.c_str();]</font Conversion char* en float, et float en char* [ par MrAzerty ] Mon problème est simple, je souhaie pouvoir convertir une chaine de caractères contenant un réel ("78.46", par exemple), à la norme IEEE 754 (comme le Conversion AnsiString en char [ par norton ] Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir un AnsiString en char ? ca fait un moment que je suis la dessus mais j'arrive a rien ! Merci et bonne p [help me!] - probleme cryptage simple de fichier [ par darthnexus ] Salut à tous!Je vous explique mon problème: j'ai commencé une petit programme de cryptage tout simple (je débute...) seulement voila cela fonctionne n Malloc et mémoire affectée [ par Chop_chop ] Bonjour,J'ai un petit soucis quant à l'allocation de mémoire pour un char* avec l'utilisation de malloc.Voici mon code (bien allégé) :[CODE] char *fic crypter/decrypter des fichier(tous les types) [ par ryoussef1983 ] En fait j'utilise visual studio 2005 (sous visual c++) <span

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales