begin process at 2012 05 28 23:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

conversion vers une CString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion vers une CString

mardi 3 janvier 2006 à 14:37:57 | conversion vers une CString

lamoueste

bonjour a tous j'ai un souci je voudrais convertir un tableau de byte en CString mais ca marche pas meme si ca a le merite de compiler... voila mon code : BYTE TmpOutBuffer[MAX_BUFFER+1]; pReq->RequestSync(TmpOutBuffer); CString reponse(TmpOutBuffer); en sortie j'ai mon TmpOutBuffer qui contient les bytes mais apres conversion ma CString contient rien et du coup c dur a utiliser... Si quelqu'un connait une petite astuce la-dessus je l'en remercie par avance :)
mardi 3 janvier 2006 à 16:32:48 | Re : conversion vers une CString

PetoleTeam

Membre Club

Il faut se méfier des BYTEs de valeur zéro...

Si le tableau de BYTEs est 0,2,210,...
La chaîne correspondante sera
chaine[0] = 0
chaine[1] = 2
chaine[3] = 210 etc... donc à la sortie RIEN chaine[0] étant égale à 0...

Cette discussion est classée dans : conversion, contient, byte, cstring, tmpoutbuffer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion d'int en CString sous VC++ [ par Orkblutt ] le tire est explicite...merci d'avance!! Conversion CString en int [ par picinounours51 ] Bonjour Voici mon problème mon compilateur me dit qu'il n'arrive pas à compilé il demande la conversion d'un CString en int comment faire ?Merci d'ava PB Conversion de CString vers LPSTR [ par ben1964 ] j'ai une fonct. API Windows qui necessite un arg. de type LPSTR et la variable que j'ai est de type CString J'ai essayerça :LPSTR a;CString ma_variab PB Conversion de CString vers LPSTR [ par ben1964 ] j'ai une fonct. API Windows qui necessite un arg. de type LPSTR et la variable que j'ai est de type CString J'ai essayerça :LPSTR a;CString ma_variabl Conversion de CString vers Int [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me turlupine depuis quelques heures : comment fait-on pour convertir des données d'une variables de type CString v conversion Byte en string [ par shaolinn ] >>>>voila j'ai une fonction void fonction ( byte parametre )j'ai une CString ki contien "xxxxyxxxxxx"Comment inclure parametre a la Conversion CTime to CString [ par DraaFil ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment convertir ma variable Ctime (m_date) en une variable String (m_sdate). Si vous avez la solution, donnez moi conversion CString en char* ???? [ par gege1024 ] je fais ca: (avec fichier0->CString)char* cfichier = LPSTR(fichier0);mais marche pas, comment faire ??? Conversion objet COleDateTime en CString [ par olive2002 ] Bonjour à tous,J'aimerai simplement concertir un objet de type COleDateTime en CString. J'ai essayé le code suivant mais cela ne fonctrionne pas:COleD petite enigme... [ par lamoueste ] Bonjour a tous alors j'ai une petite enigme si quelqu'un pense connaitre la raison d'un plantage miraculeux... alors pour faire simple je transforme u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales