begin process at 2012 02 11 17:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion vc++ en .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion vc++ en .net

vendredi 8 avril 2005 à 16:17:16 | conversion vc++ en .net

koodann

Bonjour tout le monde.

je travaille sur un projet en VC++ 6.0 et je dois convertir le projet en .net.
en VC++ pas de problème mais en .net (que je ne connais que trop peu)...
Quelques warning apparaissent..(perte possible de données, rien de bien méchant)
mais 1 erreur que je ne connais pas apparait et je ne trouve pas la solution.
Si quelqu'un a une idée, quelle qu'elle soit, je suis preneur.

voici l'erreur en question
error C2440: 'static_cast' : impossible de convertir de 'void (__thiscall CTF::* )(WPARAM,LPARAM)' en 'LRESULT (__thiscall CWnd::* )(WPARAM,LPARAM)'
        Aucune fonction ayant ce nom dans la portée ne correspond au type de la cible

merci à tous.

vendredi 8 avril 2005 à 20:18:06 | Re : conversion vc++ en .net

ticomic

Je ne fais que débuter en C++, mais ca m'interresse de connaitre les probs des autres pour ne pas les répéter.

Est-ce que tu as mis un return quelque part dans une fonction void?  Void est censé ne pas retourner de résultat, et ca se peut que ca soit ca l'erreur.

Sinon, je sais pas...regarde la ligne d'erreur, ou dit la nous. On peut pas faire grand chose avec juste le message!

Dsl, si je me trompe au fait, je suis juste en train d'apprendre.

Ticomic
lundi 11 avril 2005 à 09:36:12 | Re : conversion vc++ en .net

koodann

merci d'avoir répondu.

J'ai bien re-vérifié, il n'y a pas de return dans mes " void ". Donc le problème ne semble pas se situer ici.
De plus, pardon mais il n'y a pas une erreur mais deux, le même message sur deux fonctions.
Les deux foncitons ont en paramètres : WPARAM,LPARAM. Pour le moment, je cherche ou est le problème avec ces appels.

Je vous mets la premiere fonction.

void CTF::RefreshPht(WPARAM wParam, LPARAM lParam)

{

if (flagAutoriseTraiteTF==1){

int i = 0;

int coinG=30;

if (flagInterditAffiTF==0){

TheDC = this->GetWindowDC();

TheHDC = TheDC->GetSafeHdc();

// affichage TF ou AC

DrawDibDraw(MyDisplayDib,TheDC->GetSafeHdc(),1+10,10+coinG,256,256,&MyBIH2,imageAC,128-W_TFac/4,128-H_TFac/4,W_TFac/2,H_TFac/2,DDF_SAME_HDC);

// affichage barre verticale lambda

OldPen1 = TheDC->SelectObject(MyPen1);

TheDC->MoveTo(12+126-2*posTfLigne,10+coinG);//pour lambda = 600nm

TheDC->LineTo(12+126-2*posTfLigne,10+coinG+254);

TheDC->SelectObject(OldPen1);

// affichage fond gris coupe TF

TheDC->FillSolidRect(10,300+10,256,258+20,0x00BBBBBB);

// affichage coupe TF

OldPen2 = TheDC->SelectObject(MyPen2);

TheDC->MoveTo(12,322);

double value = 0.;

for (int j=1;j<255;j++){

value = *(LigneAfficheTF + j) - minTFL;

value *= scale;

//if (value > 100) value = 100.;

TheDC->LineTo(12+(int)(value),322+j);

}

TheDC->SelectObject(OldPen2);

// affichage ligne texte pic

OldPen3 = TheDC->SelectObject(MyPen3);

TheDC->MoveTo(12,322+max_index);

TheDC->LineTo(110,322+max_index);

CString Text;

Text.Format("Send-> %.1f mu",-opd);

TheDC->TextOut(142,322+(max_index)-8,(CString&)Text);

TheDC->SelectObject(OldPen3);

AffichageFlux(TheDC,TheHDC);

ReleaseDC(TheDC);

UpdateData(TRUE);

m_SnrPic=SNR;

UpdateData(FALSE);

}

}

}

merci d'avance.

lundi 11 avril 2005 à 10:36:57 | Re : conversion vc++ en .net

koodann

Réponse acceptée !
pour ticomic.

le probleme est résolu.

le "void" de mes fonctions est maintenant en LRESULT et retourne true a la fin du code.
Il semblerait que les personnes travaillant en parrallèle sur le support ont changé une partie du code sans en modifier les attachements.

Salut et @++.

Cette discussion est classée dans : net, projet, conversion, convertir, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un jpeg en bmp sur vc++ [ par phemar ] j'ai déjà tout le code pour lire puis travailler sur les bitmap et je dois maintenant l'étendre pour les jpeg. je sais qu'on peut réaliser cette conve convertir un projet borland en projet vc++ [ par zarbiman ] Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d [VC++.NET 2005Beta2]Commet renommer une fenêtre? [ par tlemcenvisit ] Salut Je travaille avec Visual Studio .NET 2005 Beta2; J'ai créé un nouveau projet VC++ CLR "windows application form"; J'ai obtenu la fenêtre Form1 e Convertir String* en int avec Visuall.net [ par victorlanselle ] Bon je suis un gros boulet mas impossible de convertir un String* en int !!!Je suis sur Visual.net.J'ai testé la fonction atoi mais j'y arrive seuleme VC++ 7.0 [ par T_Mehdi ] Salut a tous bon j'avait realiser ya longtemp un projet sous VC ++ 7.0 et ca ce compiler bien . hier j'ai recompiler le meme projet et la j'ai constac Cherche aide VC.net 2005 [ par ekinox17 ] Bonjour a tous je cherhce un "Bon forum d'entraide" sur le VC.net 2005 et les Windows forms. ou alors si quelqu'un s'y connait un peu qu'il puissent m optimiser un code en C [ par serom00 ] Bonjour,Je cherche a optimiser mon code C.J'utilse VC++7Mais je me pose pleins de questions:Tout d'abord je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai un conversion fichier h de vc++ à dev cpp [ par igorpastis ] salut tout le monde au secour !!!! pourriez vous m'expliquer coment transformer un fichier .h créé avec visual c++ pour l'utiliser sous dev c++ !!! me Migration C++6.0 -> C++ .net [ par Helau ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez migré des projets développés en VC++ 6.0 en VC++ .net.Y être vous parvenus facilement ?Y a Du C++ non managé au C++ managé [ par mfrai02 ] Salut , j'ai un soucis, j'utilise Visual Studio .net 2003. J'ai un projet C++ (OpenH323) non managé et j'aimerais utiliser les librairies .net C++ (p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales