Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Conversion VB -> C++ !!! [ Archives / Au secours ] (Dorgendubal)

lundi 27 mai 2002 à 16:25:31 | Conversion VB -> C++ !!!

Dorgendubal

Bonjour à tous,

alors là j'ai un probleme de taille. Celui qui trouve la solution je lui tire mon chapeau (et le remercie) ... j'ai cherché des heures sur le net ...

Je dois convertir un code VB et C++. Et en VB il est possible de faire :

obj.val = ...
(pour affecter une valeur : Property Let)

ou

value = obj.val
(pour prendre la valeur : Property Get)

Y A T'IL UN MOYEN DE LE FAIRE EN C++ ???

Je précise qu'une variable public dans une classe me suffit pas parce que je dois faire des vérifications dans les procédures Get et Set.
Donc il me faut 2 procédures bien distinctes.

Merci d'avance

Sven

samedi 23 novembre 2002 à 10:19:44 | Re : Conversion VB -> C++ !!!

6Po

Y a rien dur on appelle ca une class en C

================
6Po

DreamersTeam HomePage
Email

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous,

alors là j'ai un probleme de taille. Celui qui trouve la solution je lui tire mon chapeau (et le remercie) ... j'ai cherché des heures sur le net ...

Je dois convertir un code VB et C++. Et en VB il est possible de faire :

obj.val = ...
(pour affecter une valeur : Property Let)

ou

value = obj.val
(pour prendre la valeur : Property Get)

Y A T'IL UN MOYEN DE LE FAIRE EN C++ ???

Je précise qu'une variable public dans une classe me suffit pas parce que je dois faire des vérifications dans les procédures Get et Set.
Donc il me faut 2 procédures bien distinctes.

Merci d'avance

Sven

Cette discussion est classé dans : vb, valeur, conversion, obj, val

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau [ par sebastienbro ] Arf, g un problème. Comment on fait pour trouver la valeur la plus haute d'un tableau ? Un peu commen UBound en VB ou High en delphi, mai g po trouver conversion [ par mayouma ] Bonjour à tous;je suis entrain de faire une dll en c++.net qui contient cette fonction: generer(USHORT *Cle, USHORT taille)je veux faire appel à cette Conversion étrange [ par Ziman ] Bonjour,je viens de tomber sur un cas bizarre lol. En fait, je fais ceci un moment :chaine[x] = 130;printf ("%d\n", chaine[x]);pour attribuer à l'octe Problème de conversion [ par thmatew ] Bonjour,Voici le probleme : j'utilise une fonction qui prend en paramètre un System::Object ^%, le type de la valeur retournée est un System::Int32[], Conversion de donnée [ par Johjo ] Salut tout le monde, je cherche à convertir une valeur char en valeur float et inversement de float en char. L'equivalent de Val et Str en basic.Merci Conversion c++ to vb [ par nborges ] Bonjour, je suis entraint de faira la conversion d'un code em c++ 3.0 vers eVb. J'ai de grande dificulté pour cela. Je voudrais savoir s'il existe une dll C++ avec VB? harg! je craque! [ par BlackWizzard ] comment acceder aux element visual basic via une dll c++?par exemple, comment recuperer la valeur du pixel(3,2), changer la valeur de sa couleur et ap Conversion d un float [ par Seth ] Comment arrondir un float vers le nombre le plus proche.Exemple : (float)2.8 -> 3 ! (float)2.3 -> 2 Faire comme sous vb mais en c++ [ par p0il ] Hello !Voila, moi je viens de vb, et je voudrais faire la meme chose en c++, c'esta dire :- je pose un bouteon- je double-clique dessus- je tappe le c Conversion de types de données... [ par nullspace ] J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.