begin process at 2012 05 28 23:02:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Conversion unsigned short ---> char *

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion unsigned short ---> char *

lundi 3 mai 2004 à 16:55:24 | Conversion unsigned short ---> char *

nemmezis

Salut tout le monde,
Ben tout est dit dans le titre; j'ai en fait besoin de convertir un unsigned short en char* afin de pouvoir le concaténer dans une chaîne de caractères.
Je n'y arrive pas, j'ai essayé un cast, en vain...
Aidez-moi SVP, c'est assez urgent.
Merci d'avance.
lundi 3 mai 2004 à 17:07:42 | Re : Conversion unsigned short ---> char *

hilairenicolas

regarde du coté de itoa
lundi 3 mai 2004 à 21:31:17 | Re : Conversion unsigned short ---> char *

djl

comme ca?

#include <stdio.h>
#include <string.h>

main()
{
char s[20]="bonjour";
unsigned short us=15544;
size_t l=strlen(s);

*(s + l +0) = *((char *)&us);
*(s + l +1) = *((char *)&us +1);
*(s + l +3) = 0;

puts(s);

getchar();
return 0;

Cette discussion est classée dans : conversion, char, short, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec conio je cher cherche l'erreur( j'ai merde sur le mess precedent) [ par kin ] portpia.cpp#include"PortPiaPc.h"void main(){ PortPiaPc inst; inst(0x320,0x0f);}PortPiaPc.cpp#include "PortPiaPc.h"#include "conio.h"PortPiaPc::PortPia Probleme de conversion [ par allo8086 ] Salut tous le mondeEnfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer pa Sniffing - raw socket [ par krum ] J'ai essayé de coder un programme capable de me donner la description de l'en tete IP et TCP des packets que je reçois d'une certaine IP,mais lorsque Conversion de unsigned char en float (17.6E) [ par lemenager ] Bonjour,Je dois lire un fichier binaire dans lequel il y a des float en format (17.6E). J'ai l'impression que je suis oblige de les lires en unsigned envoi de paquet ip [ par sendouda ] Bonjour;j'ai écrit un programme qui permet d'envoyer des paquets ip à une destination.mais quand j'ai voulu le sniffer j'ai pas pu le capter.J'ai beso urgent:envoi paquet [ par sendouda ] Bonjour;j'ai écrit un programme qui permet d'envoyer des paquets ip à une destination.mais quand j'ai voulu le sniffer j'ai pas pu le capter.J'ai beso conversion [ par nathdiscaz ] Bonjour je voudrais convertir du int en unsigned char tel ke : <span style="color: rgb(1 Conversion handle en char* ou int [ par unrealgun ] Bonjour,Je voudrais savoir comment convertir un type HWND en CHAR*.j'aimerais savoir s'il y a une fonction style itoa (pour conv. un int en char*) mai conversion du String^ to char* [ par adrianomad ] Salut.J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (nom de OpenGL [ par bouba ] Bonjour, je souhaite dessiner avec OpenGL et afficher le résultat dans une image mais je ne veux pas du tout l'afficher dans une fenêtre, j'ai donc cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales