begin process at 2012 05 28 23:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion en unsigned long

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion en unsigned long

vendredi 28 novembre 2003 à 11:45:19 | conversion en unsigned long

flatou

voila j'ai un type de donnée défini comme suit :

typedef unsigned long long my_ulonglong;
#endif

c'est un type de donnée MySQL. Or j'ai vu que pour utiliser ce type de donnée, il faut la convertir en unsigned long. Mais comment faire ?(en c++)
merci d'avance

plus d'infos : http://dev.nexen.net/docs/mysql/annotee/c-api-datatypes.php?lien=my_ulonglong

vendredi 28 novembre 2003 à 13:08:22 | Re : conversion en unsigned long

D1m3x

si c'est pour convertir une variable tu peux faire:
( unsigned long ) LaVar;
mais je suis pas sur que c'est ce qu'il te faut :)

[DmX]
vendredi 28 novembre 2003 à 13:17:01 | Re : conversion en unsigned long

flatou

merci c'etait bien ca
vendredi 28 novembre 2003 à 13:17:41 | Re : conversion en unsigned long

D1m3x

ah bon, ok de rien alors ;) lol

[DmX]
vendredi 28 novembre 2003 à 13:18:47 | Re : conversion en unsigned long

D1m3x

La variable ne sera en fait pas complètement convertie, mais elle pourra être affichée en tant que unsigned long, donc si tu as: 'C' dans ta variable, le 'C' sera affiché comme son caractère long, que je ne connais pas... :) lol

[DmX]

Cette discussion est classée dans : donnée, long, type, conversion, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion constante en hexa ->unsigned long ou int ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$rebonjour à tous et toutes,mon nouveau probleme est ridicule mais gênant...comment peut on convertir un nombre hexadécimal (du style l'adre Traduction du C++ vers VB [ par zgezou ] Bonjour,          je suis nouveau en programmation et j'aimerais savoir comment traduire du C++ en VB. En fait j'ai besoin d'utiliser des fonctions se type unsigned long long avec borland c++ [ par douss4 ] Bonjour,Je fait actuellement un programme de cryptage qui utilise une clé de 64 bits, ce qui correspond à la taille (d'après mes recherches) d'un unsi Conversion de type [ par rfad ] Bonjour, Je développe une DLL en Visual C++ "Visual Studio 8" avec des fonctions qui font du cryptage. Une des fonctions doit prendre un unsigned long code pour microcontroleur [ par develdelphi ] Bonjour, J'ai un code pour microcontroleur,et je ne comprend pas certaines ligneset il s'agit d'opérations sur bits que voici: le programme:////// Utilisation d'un reinterpret_cast ? [ par romain60112 ] Bonjour, J'ai un petit soucis de conversion, voici mon problème : CString m_tempsminz1; unsigned long int Zone1; // de 0 à FF FF FF unsigned long in probleme chiffrement/dechiffrement rsa [ par nobody710 ] bonjour, je suis nouveau et j'ai un niveau debutant en c++. Je me lance dans un programme de chiffrement/dechiffrement de message crypté en RSA mais j Conversion DATE (typedef long) en un Formart plus "Lisible" [ par pdc_666 ] Bonjour, je me trouve face a un petit problème...J'ai une variable de type double représentant une date, nombre de jour écoulés depuis le 01/01/1900 s conversion d'une chaine type "01001000" en binaire [ par brennyboy ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir comment passer d'une chaine de 8 caracteres contenant seulement de 0 et des 1, au chiffre décimal correspondant à ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales