begin process at 2010 02 10 10:08:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

conversion unicode vers ansi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion unicode vers ansi

lundi 23 janvier 2006 à 11:43:32 | conversion unicode vers ansi

lamoueste

bonjour alors j'ai un souci je n'arrive pas a trouve une fonction qui fasse la conversion d'une CString en unicode vers une autre en ansi ( bien sur il ne s'agit plus d'une CString a l'arrivee ) : j'ai trouve seulement la fonction _mbctombb mais cela ne convertit qu'un seul caractere a la fois. Si quelqu'un connait une fonction faisant cela merci d'avance sinon je la reecrirai :) Merci d'avance !
lundi 23 janvier 2006 à 11:51:56 | Re : conversion unicode vers ansi

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
WideCharToMultiByte
MultiByteToWideChar

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 23 janvier 2006 à 12:26:12 | Re : conversion unicode vers ansi

lamoueste

merci bcp :)

Cette discussion est classée dans : fonction, conversion, unicode, trouve, ansi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion ANSI >>> Unicode [ par Stormy ] Suite aux réponses précédement postées pour la question première (conversion CHAR en UNICODE) je n'est pas trouvé véritablement de solution adéquate.S probleme de conversion [ par lamoueste ] bonjour a tous alors voila j'ai un petit probleme de conversion entre l'ansi et l'unicode :( voila ma fonction : _TCHAR * TmpBuffer; HRESULT l_hRes=p Il est ou le code ? [ par lamoueste ] bonjour a tous :) j'ai un petit souci j'ai creer un nouveau projet avec une mainframe et la toolbar qui va avec mais je n'arrive pas a savoir ou se tr conversion [ par mayouma ] Bonjour à tous;je suis entrain de faire une dll en c++.net qui contient cette fonction: generer(USHORT *Cle, USHORT taille)je veux faire appel à cette Unicode dans un prog de communication entre pc et GSM par liaison infrarouge [ par said01 ] Bonjour,   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm problème de conversion (fonction DrawLine) [ par nicolasmaicheul ] Salut à tous,Je travaille en CLI/C++ et j'ai un petit problème à la compilation:(code allégé)je fais appel à cette fonction:pvDoc->DessineLigne(pointD conversion double en char* [ par snakers07 ] bonjour, voici mon probleme void grilleSetText(ligne,colonne,char*Text;) est une fonction comme ont peut le voir qui pren en parametre char*or j'ai un strstr() avec int [ par nashoy ] Bonsoir,mon problème est le suivant :j'aimerais utiliser la fonction strstr() avec des variables int , et forcément il râle .. j'ai essayé de faire st ANSI >>> Unicode [ par Stormy ] Existe t'il une fonction pour la conversion immédiate d'une chaîne de caractères ANSI en UNICODE?  Merci++ conversion double en string [ par bouba ] Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un doubleexemple:-7.56 -> 5 caractèreExiste t'il une fonction qui fasse c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales