begin process at 2012 02 11 18:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

conversion unicode vers ansi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion unicode vers ansi

lundi 23 janvier 2006 à 11:43:32 | conversion unicode vers ansi

lamoueste

bonjour alors j'ai un souci je n'arrive pas a trouve une fonction qui fasse la conversion d'une CString en unicode vers une autre en ansi ( bien sur il ne s'agit plus d'une CString a l'arrivee ) : j'ai trouve seulement la fonction _mbctombb mais cela ne convertit qu'un seul caractere a la fois. Si quelqu'un connait une fonction faisant cela merci d'avance sinon je la reecrirai :) Merci d'avance !
lundi 23 janvier 2006 à 11:51:56 | Re : conversion unicode vers ansi

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
WideCharToMultiByte
MultiByteToWideChar

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 23 janvier 2006 à 12:26:12 | Re : conversion unicode vers ansi

lamoueste

merci bcp :)

Cette discussion est classée dans : fonction, conversion, unicode, trouve, ansi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion ANSI >>> Unicode [ par Stormy ] Suite aux réponses précédement postées pour la question première (conversion CHAR en UNICODE) je n'est pas trouvé véritablement de solution adéquate.S probleme de conversion [ par lamoueste ] bonjour a tous alors voila j'ai un petit probleme de conversion entre l'ansi et l'unicode :( voila ma fonction : _TCHAR * TmpBuffer; HRESULT l_hRes=p Il est ou le code ? [ par lamoueste ] bonjour a tous :) j'ai un petit souci j'ai creer un nouveau projet avec une mainframe et la toolbar qui va avec mais je n'arrive pas a savoir ou se tr conversion [ par mayouma ] Bonjour à tous;je suis entrain de faire une dll en c++.net qui contient cette fonction: generer(USHORT *Cle, USHORT taille)je veux faire appel à cette Unicode dans un prog de communication entre pc et GSM par liaison infrarouge [ par said01 ] Bonjour,   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm problème de conversion (fonction DrawLine) [ par nicolasmaicheul ] Salut à tous,Je travaille en CLI/C++ et j'ai un petit problème à la compilation:(code allégé)je fais appel à cette fonction:pvDoc->DessineLigne(pointD Fonction décomposer un entier dans un tableau [ par anis1305 ] Bonjour, prouver vous me aider ? void saisierand(int x,int t) { int z,i,j,trouve; int k=10; do { x=(rand()%1000)+9000; z=x; for(i=0;i<4;i++) { [colo conversion double en char* [ par snakers07 ] bonjour, voici mon probleme void grilleSetText(ligne,colonne,char*Text;) est une fonction comme ont peut le voir qui pren en parametre char*or j'ai un Programme de conversion d'un caractère arabe en UNICODE. [ par ba7bouhhh ] Bonjour tout le monde, Je cherche a développer un petit programme C qui me permet de retourner le UNICODE d'un caractère arabe passé comme paramètre. strstr() avec int [ par nashoy ] Bonsoir,mon problème est le suivant :j'aimerais utiliser la fonction strstr() avec des variables int , et forcément il râle .. j'ai essayé de faire st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales