begin process at 2013 05 25 11:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

conversion de type

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion de type

mardi 23 octobre 2012 à 15:54:00 | conversion de type

ToutEnMasm

J'ai ces deux fonctions

hbrush = CreatePatternBrush(hbm);
hbrushOld = SelectObject(hdc, hbrush);

reponse du c++

d:\vc++\brush\brush.cpp(386): error C2440: '=' : impossible de convertir de 'HGDIOBJ' en 'HBRUSH'
La conversion de 'void*' en pointeur vers non 'void' nécessite un cast explicite

??????????
mardi 23 octobre 2012 à 17:41:24 | Re : conversion de type

ToutEnMasm

mieux qu'une réponse,une methode de recherche:
google:
c++ HBRUSH HGDIOBJ
mardi 23 octobre 2012 à 20:22:55 | Re : conversion de type

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Un cast est obligatoire pour SelectObject() car cette fonction permet de manipuler plusieurs types d'objets GDI. Essaie:
Code C/C++ :
hbrushOld = (HBRUSH)SelectObject(hdc, hbrush);

Pourquoi Linux? Il parait que tu t'es trompé de catégorie.

Cette discussion est classée dans : type, conversion, quote, brush, hbrush

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de type [ par Dlofret ] Bonjour, J'aimerais une façon simple d'afficher une donnée de type float dans un format string. Comment dois-jem m'y prendre ?? conversion de type!! [ par bub97 ] je veux mettre une variable unsigned char dans une variable de type string mais voila que ceci me donne des caracteres plutot bizarre. AIDEZ MOI!!!PS: conversion de format! [ par chris5874 ] bonjour tout le monde!j'aimerai savoir comment convertir une ip (format a.b.c.d)de type char en 4 nombres de type int.merci d'avance pour votre aide! Conversion de CString vers Int [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me turlupine depuis quelques heures : comment fait-on pour convertir des données d'une variables de type CString v erreur de conversion du meme type [ par kikipounque ] je travaille avec les MFCj'ai declaré une variable privée "CBitmap m_Bitmap;"j'ai ensuite declaré un fonction :void Affecter_Bitmap(CBitmap bm, CSize Conversion type float to char [ par Ricool ] Salut a tousvoila j'ai un probleme de conversion de typej'ai un prog avec client - serveur, le client envoi des chiffre au serveur, celui ci calcul un conversion [ par algori ] Bonjour,Voila mon problème :J'ai un edit dans ma dialogbox et le problème est que je récupère une variable de type char cool[...]. Le truc est qu'il f conversion de type en c++ [ par othland ] au secours! j'arrive pas à convertir un int en une chaine de caractères (string) aidez moi svp! conversion d'une chaine type "01001000" en binaire [ par brennyboy ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir comment passer d'une chaine de 8 caracteres contenant seulement de 0 et des 1, au chiffre décimal correspondant à ce conversion Ansistring-> Variante [ par jojolastar27 ] Bonjour,Je voudrait convertir une variable de type Ansistring afin de l'envoyer sur excel.Le problème c'est que excel n'accepte que le type Variante..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales