begin process at 2012 02 11 16:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion de type!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion de type!!

lundi 12 mai 2003 à 20:46:53 | conversion de type!!

bub97

je veux mettre une variable unsigned char dans une variable de type string mais voila que ceci me donne des caracteres plutot bizarre. AIDEZ MOI!!!

PS: Si vous avez de la doc sur les conversions de types ne vous gênez pas pour m'en donner!!!

merci!
mardi 13 mai 2003 à 11:12:51 | Re : conversion de type!!

payen

tu tappes "string char" dans le champ recherche sur le forum et tu tombes la dessus : http://www.cppfrance.com/forum.aspx?Article=8733
ca pourra au moins t'aider.
faut commencer par regarder ce qui existe deja, ca fiat gagner du temps (a toi comme a moi)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je veux mettre une variable unsigned char dans une variable de type string mais voila que ceci me donne des caracteres plutot bizarre. AIDEZ MOI!!!
>
>
> PS: Si vous avez de la doc sur les conversions de types ne vous gênez pas pour m'en donner!!!
>
> merci!

Cette discussion est classée dans : variable, type, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de types de données... [ par nullspace ] J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai Conversion de CString vers Int [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me turlupine depuis quelques heures : comment fait-on pour convertir des données d'une variables de type CString v conversion en unsigned long [ par flatou ] voila j'ai un type de donnée défini comme suit :typedef unsigned long long my_ulonglong;#endifc'est un type de donnée MySQL. Or j'ai vu que pour utili erreur de conversion du meme type [ par kikipounque ] je travaille avec les MFCj'ai declaré une variable privée "CBitmap m_Bitmap;"j'ai ensuite declaré un fonction :void Affecter_Bitmap(CBitmap bm, CSize Type de variable inconnu [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je regarder un code est je suis tomber sur un type de variable que je ne connaissais pas, j'espère que vous pourrez m'aider !!!HI Conversion CTime to CString [ par DraaFil ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment convertir ma variable Ctime (m_date) en une variable String (m_sdate). Si vous avez la solution, donnez moi petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais Variable int sur le disque... [ par nullspace ] Je cherche à enregistrer et lire sur le disque par ofstream et ifstream à partir de variables de type int.Seulement il m'écrit sous format texte.En vb conversion de format! [ par chris5874 ] bonjour tout le monde!j'aimerai savoir comment convertir une ip (format a.b.c.d)de type char en 4 nombres de type int.merci d'avance pour votre aide! conversion d'une variable time en seconde [ par kalf2000 ] salut, alor voila je doit récupérer l'heure du système dans une vaiable (ca peu être de type time_t ou tt autre chose) puis convertir cette heure en s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales