begin process at 2012 05 28 23:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion de tstring vers ansistring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion de tstring vers ansistring

dimanche 2 avril 2006 à 22:02:32 | conversion de tstring vers ansistring

kazer04

salut a tous je programme  sous c++builder j'aimerai savoir s'il existe une fonction ou une methode poue convertire  un tstring en un ansistring please help me
lundi 3 avril 2006 à 08:26:53 | Re : conversion de tstring vers ansistring

fredcl

Bonjour,

Je n'utilise plus BCB mais il faudrait que tu regardes la définition de la classe TString pour vérifier si ceci n'existe pas.
Si ce n'est pas la cas je suppose que les deux classes ont au moins une fonction du genre c_str() qui renvoi un const char*
comme je pense que ces deux classes ont un constructeur avec ce type de paramètres du coup tu peux convertir d'une classe
à l'autre et inversement.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

Cette discussion est classée dans : ansistring, conversion, tstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion AnsiString en TString [ par SaXo360 ] Bonjour, j'utilise le logiciel builder c++ 5.Je lis dans un fichier une liste de nom et je voudrais afficher les noms dans un combobox.Je lis bien dan conversion ansistring en string [ par keks ] Bonjour tout le monde, Je programme sous C++ Builder et j'aimerai convertir une Ansistring en string. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance. conversion Ansistring-> Variante [ par jojolastar27 ] Bonjour,Je voudrait convertir une variable de type Ansistring afin de l'envoyer sur excel.Le problème c'est que excel n'accepte que le type Variante.. Conversion AnsiString en char [ par norton ] Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir un AnsiString en char ? ca fait un moment que je suis la dessus mais j'arrive a rien ! Merci et bonne p C++ buider -> Conversion AnsiString en TColor [ par Ar4gorn ] Comment fait on pour convertir une AnsiString en TColor ???Merci de répondre assez rapidementIl ne faut pas négliger le négligeable Probleme de conversion [ par allo8086 ] Salut tous le mondeEnfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer pa Conversion bitmap 8 bits -> 24 bits [ par lma ] Je suis à la recherche d'un programme permettant de convertir une image bitmap 8 bits en image bitmap 24 bitsQuelqu'un peut il m'aider ? Conversion d'un .doc en .txt [ par lebcel ] Je voudrais écrire un programme en Langage C qui convertit un fichier .doc en un fichier texte mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. conversion de fichiers en C. [ par primo177 ] Bonjour tout le monde.J'aimerais savoir svp s'il existe un moyen de convertir un fichier word ( .doc) en uin fichier (.txt).Merci d'avance.C'est vraim conversion d'un format png en image bmp [ par REk2002 ] bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales