begin process at 2012 05 28 23:02:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Conversion Texte vers BMP C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion Texte vers BMP C++

mercredi 19 janvier 2005 à 17:21:12 | Conversion Texte vers BMP C++

houlalalala

Bonjour à tous,

Je cherche un tuyau (librairie, code existant...) pour développer un outil C++ me permettant de convertir un fichier .txt en une image bmp.
L'idée est de faire évoluer les serveurs vocaux interactifs vers la vidéo sur un réseau IP/H323. En décrivant simplement des menus en XML (faisant référence à des fichiers textes), on pourrait générer à partir de ces derniers des images de ces menus et les envoyer vers des H323 phones.
Merci d'avance pour votre aide !
mercredi 19 janvier 2005 à 19:49:25 | Re : Conversion Texte vers BMP C++

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Me semble déjà avoir vu ça sur le site. Fait une petite recherche.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : texte, conversion, bmp, menus, h323

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion image tiff à bmp [ par mouss8 ] je voudrais savoir comment récupéré les données dans une image tiff et bmp ou savoir la composition de ces fichiers (en-tete,info image, donné) toolbar avec texte+bmp [ par _Jonathan ] salut, ben voila, je cherche a creer une barre d'outils avec des boutons texte+bitmap, un peu comme celles de winrar, eMule, ... conversion jpeg en bmp en C [ par doberman7578 ] je recherche un programme en C qui converti une image jpeg en bmp merci Conversion Jpeg BMP pour C++ Builder 4 [ par ygor ] Voila , comme le dit le topic je desirerai savoir comment convertir une image jpg en bmp avec c ++ builder je ne sai pas torp utilisé Tbitmap, Tpictu ecrire du texte sur une image bmp sans utiliser Le GDI [ par zilou ] salut à tousEn utilisant le GDI, avec le code de brunews, mon problème est que je n'arrive pas à faire disparaitre la fenêtre. En effet mon programme convertir un jpeg en bmp sur vc++ [ par phemar ] j'ai déjà tout le code pour lire puis travailler sur les bitmap et je dois maintenant l'étendre pour les jpeg. je sais qu'on peut réaliser cette conve conversion adresseIP... [ par boulaxx ] Bijour!je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet de traduire une adresseIP texte (du style www.free.fr) en son numero xxx.xxx.xxx.xxx po conversion d'un format png en image bmp [ par REk2002 ] bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir conversion en BMP [ par anthony00 ] voila je suis sur un projet de traitement d'image. je souhaiterai savoir comment on peu charger une image au format BMP sous forme matricielle sous vi fichier image (bmp, jpg) à convertir en fichier txt [ par develdelphi ] Bonjour,Je cherche un code pouvant représenter un fichier image N/B en fichier texte. C'est un sujet sur les traitements d'images assez difficile je r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales