begin process at 2012 05 28 23:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP

mardi 24 juin 2003 à 15:53:03 | Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP

starkrous

oui ce cher "name" dans Fileinfo ne se presente pas sous une forme chaine de caractere...

du coup ça m'empeche un peu de le manipuler, est ce qu'il y a un moyen de faire cette manip???

la j'utilisais ce bon vieux strcpy()....mais non
mercredi 25 juin 2003 à 10:01:02 | Re : Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP

starkrous

je me repond donc a moi meme ^^, en fait il "suffisait d'utiliser la methode de conversion explicite soit dans ce cas:

char DiNameChar[50]=System::String __gc (di->Name);

pas plus compliqué.

//Stk.\\
mercredi 25 juin 2003 à 10:32:33 | Re : Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP

JediMaster

merci d'avoir repondu je savait pas faire et ca m'interressait bcp

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je me repond donc a moi meme ^^, en fait il "suffisait d'utiliser la methode de conversion explicite soit dans ce cas:
>
>
> char DiNameChar[50]=System::String __gc (di->Name);
>
> pas plus compliqué.
>
> //Stk.\\
mercredi 25 juin 2003 à 11:00:35 | Re : Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP

starkrous

en fait ça marche pas...donc HELP
mercredi 25 juin 2003 à 14:15:42 | Re : Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP

starkrous

ben manque de bol ça marche pas ^^
mais si tu trouves previent moi parce que ça m'interesse bocu bocu!!

Cette discussion est classée dans : string, system, conversion, char, gc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de char[] ( C++ non managé ) vers un string ( C# ) [ par LUDINSKI ] Ben, voilà ! Je me bas depuis quelque heures avec cette conversion...Il faut que je convertisse un tableau de char provenant du C++ ( que je reçois vi Conversion string char* [ par Vincentsoft ] Bonjour, Comment peut-on faire pour convertir une variable de type string en tableau de char, char*. En fait, dans mon application, j'ai besoin d'avo C++ String <=> char * <=> int [ par PascalBernard57 ] Je cherche a manipuler   des char *p   des int   des textBox sous VC .NET 2003 ============================== Mon merdier resemble à ca : #pragma conversion du String^ to char* [ par adrianomad ] Salut.J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (nom de conversion [ par anthonycosson ] bonjourbon voila je narrive pas a faire une chose qui parait tres simplej'aimerai mettre dans mon tableau de char la string en parametre si kelkun aur transtypages char System::String [ par steph12358 ] Bonjour à tousj'ai fait du c++ avec QT4 sous linux pendant quelques mois et j'ai beaucoup de difficulté à trouver des tutos sur "visual c++ 2005" (j'a convertir String to char [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde!!!ce bout de programme me permet de rajouter un 0 devant jour et mois si ces derniers compris entre 0 et 9j'aimerais pourvoir re Conversion AnsiString en char [ par norton ] Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir un AnsiString en char ? ca fait un moment que je suis la dessus mais j'arrive a rien ! Merci et bonne p Conversion de char en int ? [ par jnbrunet ] Salut,Je débute en c++... dans mon programme j'aimerai additionner les valeurs entrées en argument dans le main (argv). Le problème est que la variabl Convertir string en char* [ par turnerom ] Bonjour,je n'arrive pas à convertir une string en char*, je sais que ca parait tout bete, mais je bloque, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai super

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales