begin process at 2012 05 28 23:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

conversion de syntaxe en compilateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion de syntaxe en compilateur

mardi 3 juin 2003 à 08:01:03 | conversion de syntaxe en compilateur

laulau10

int i=1;
do
printf("coucou");
whil(i=1);

on peux me dire commen,t convertir ceci pour que ca fonctionne sous dev-c++

void Fa()
{
asm{
MOV AX,3
INT 0x33
MOV SortieBX,BX //Affect BX . X
MOV SortieCX,CX //Affect CX . X
MOV SortieDX,DX //Affect DX . X
}
gotoxy(70,1);printf("BX=%d",SortieBX);clreol();
gotoxy(70,2);printf("CX=%d",SortieCX);clreol();
gotoxy(70,3);printf("DX=%d",SortieDX);clreol();
}

grand merci d'avance

Cette discussion est classée dans : printf, mov, cx, bx, affect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le C et la commande ASM : RET ! [ par Foub12 ] Bonjour,j'ai récupéré sur Internet les lignes suivantes, codés en assembleur qui permet de déterminer si le BIOS et les disques durs supportent des ta prob pour associe des donnée se trouvant dans 2 fichiers different [ par gemini010 ] bonjour,g creer 5 fonctions permetant : - de lancer le menu du prog d'ajouter des client Des pixels qui font ce qui veulent... [ par talaron ] Voici un petit programme en C qui permet de lire une image BMP et de l'enregistrer, dans le but de faire des opérations sur celle-ci ensuite.Mon probl Secteur de boot : comment ordonner des commandes ??? [ par Foub12 ] Bonjour,j'ai une question qui me turlupine depuis un petit moment et j'aimerais bien connaître la réponse...Le secteur de boot (d'une disquette par ex aide pour mon premier programme merci [ par newbieratus ] je debute ca fait une semaine que j'ai commencer le C et g creer un petit programme mais il ne marche pas !! quelqu' un pourrait t'il m'aider et me di probleme de formatage [ par psycho ] bonjour!voila, je suis en train de programmer un logiciel en C (pas C++), et j utilise des entiers de type long.j utilise printf de stdio.hprobleme j lire un octet [ par th62d ] Bonjour,Je dois lire la valeur se trouvant dans buffer. char buffer[10]; printf("%x\r\n",buffer[1]); La un tit coup de pouce pour une pile ??? [ par noisette87 ] voici le debut de mon programme :#include #include #include //---------------------------------------------------------------------------#pragma argsu Unsigned __int64 et PRINTF [ par BeLZeL ] Ce message n'attend pas de réponse. Il est là à titre indicatif. Il aidera les gens qui tomberont dessus via un moteur de recherche.En effet, j'ai un SOS manque d'inspiration [ par graall ] J'ai besoin de faire un petit programme (en mode console) qui demande à l'utilisateur de saisir le nom d'un fichier et ensuite, qui vérifie si ce fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales