begin process at 2012 05 28 23:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

conversion du String^ to char*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion du String^ to char*

jeudi 18 mai 2006 à 04:05:57 | conversion du String^ to char*

adrianomad

Salut.
J'ai en face un grand pb.
J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (nom de fichier) à partir d'un OpenFileDialog et de lui passer comme paramètre pour la fonction fopen( qui prend un char* ) pour faire du traitement sur lui...
J'ai commencé le développement par VC++ 6.0 et j'ai fait une grande partie. Mais qaund j'ai changé l'outil de programmation vers VS 2005 (surtout pour ne pas utiliser MFC), je me suis bloqué envers ce problème... 
merci beaucoup pour vos aides.

Shamsoung

jeudi 18 mai 2006 à 10:25:40 | Re : conversion du String^ to char*

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
VC6 ni aucun autre compilo MS n'oblige en rien à MFC.

De plus tu nous parles maintenant de 'String'... passer d'une surcouche à une autre t'avance à quoi ???

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, string, conversion, to, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion Float to String [ par PierreP ] Bonjour à tous !je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du débutan conversion double en string [ par bouba ] Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un doubleexemple:-7.56 -> 5 caractèreExiste t'il une fonction qui fasse c Convertir une string en char* [ par dickymoe ] Existe-t-il une fonction qui permet de convertir une string en char* ?ou alors une fonction qui compare deux string sans respecté la casse ???Merci(en Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP [ par starkrous ] oui ce cher "name" dans Fileinfo ne se presente pas sous une forme chaine de caractere...du coup ça m'empeche un peu de le manipuler, est ce qu'il y a conversion Byte en string [ par shaolinn ] >>>>voila j'ai une fonction void fonction ( byte parametre )j'ai une CString ki contien "xxxxyxxxxxx"Comment inclure parametre a la petite question concernant malloc et free... [ par kod32 ] Salut,je me pose une question depuis un petit moment et je pense que vous avez la réponse...Quand on alloue quelques octets via malloc, si on évite l' Conversion de char[] ( C++ non managé ) vers un string ( C# ) [ par LUDINSKI ] Ben, voilà ! Je me bas depuis quelque heures avec cette conversion...Il faut que je convertisse un tableau de char provenant du C++ ( que je reçois vi conversion char to float et inversement [ par izle ] IzLe,je souhaite convertir des "float" en char afin de les afficher dans une bare d'état, existe-t-il une fonction qui fait ça? convert string to char* [ par Awaking ] J'ai fais un programme pour lister et effectuer des opérations sur les fenêtre. Voici le code pour afficher une fenetre (si elle est cachée). (j'utili c++, conversion char to const char [ par freekid ] char num;         cout /dev/modem         cin>>num;  &nbs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales