begin process at 2012 02 11 04:34:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion string en int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion string en int

mercredi 9 février 2005 à 13:31:50 | conversion string en int

Gipsy974

salut,
je souhaite convertir un string en int, mais sachant que le stiring peut etre tres grand , parfois trop pour un int
j  aimerai savoir une methode car convetrir chake char en int , c pas le top!
mlerci de votre aide

1

mercredi 9 février 2005 à 14:11:03 | Re : conversion string en int

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

atoi()
atol()

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 9 février 2005 à 14:22:13 | Re : conversion string en int

D1m3x

Tu peux utiliser les stringstream de la stl, de la sorte:
[Code]
#include <sstream>
#include <string>
#include <iostream>
using namespace std;

int main()
{
string String("3.14");
stringstream Str;
Str << String;
double d;
Str >> d;
cout << d << endl;
cin.get( );
}

Je pense qu'avec ce code tu auras trouvé ton bonheur :D et je ne pense pas qu'il soit trop compliqué, s'il l'est pose les questions nécessaires ...

Pour les nombres plus grand tu peux te créer une structure qui supporte les grands nombres ... Il existe pas mal d'algorithme pour faire cela... :)

:.: [DmXx] [#eX-Concept @ QNet] :.:

Cette discussion est classée dans : int, string, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion des types string en int [ par tanguy_laverdure ] Bonjour, j'essai en vain de convertir un type string en int. Y a t il des méthodes directes de string.h qui permettent de faire cela ou faut il me fai Conversion int en string [ par EagleEye ] Bonsoir ! J'ai un pti soucis en fait il m'est impossible d'effectuer cette instruction car nbLigne est un int. itoa existe mais il ya plus simple nan conversion de int en string???? [ par othland ] je veux faire une conversion d'un int en un string mais pas avec sprintf car je veux garder la chaine et non pas l'afficher! conversion string -> entier [ par Sat83 ] Bonjour!J'ai un petit probleme, je debute en C++...J'aimerais savoir comment passer d'une chaine qui contient un entier a un entierje m'explique par e Conversion handle en char* ou int [ par unrealgun ] Bonjour,Je voudrais savoir comment convertir un type HWND en CHAR*.j'aimerais savoir s'il y a une fonction style itoa (pour conv. un int en char*) mai Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP [ par mikacontact ] Notre probleme comme il est dit dans le sujet, c'est de convertir un string en int.Merci d'avance inserer un entier dans un tableau de int [ par clcat ] salut la compagnie j ai un ptit probleme(visual C++)j ai un tableau de string :   string TAB[10];et j ai un entier, p=3 par exemple la valeur de p n'e Probleme ASCII et coonversion string vers char (enfin je pense) [ par Leptis ] Salut a tous les pgm qu'il y a sur ce site. Avant tout je tien à vous prévenir que je suis en gros newbie en C.Voila mon problème : je cherche à faire Erreur conversion from `Sportif*' to non-scalar type `Sportif' requested [ par lordskyser1 ] Bonjour,je débute en C++ et je tente de compiler ma première classe sans y arriver, car je n'arrive pas à comprendre le message d'erreur de dev c++.he Conversion String en Float [ par mriviere ] Bonjour je cherche a convertir un char en float, je sais que la fonction atoi le fait mais elle ne prend pas en compte la virgule.En fait dans mon str

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales