begin process at 2012 02 11 22:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Conversion string en date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion string en date

mardi 30 décembre 2003 à 09:52:39 | Conversion string en date

jpeg

j'aimerai convertir (en C++ standard, sans MFC) une chaine de caractère de n'importe quel format (DD/MM/YYYY ou DD/MM/YYYY hh:mm ou YYYYMMDD ou ....) en date (time_t ou autre).
Quelqu'un aurait une solution à me proposer afin que je ne réinvente pas la roue si celle-ci existe ?

jpeg
mardi 30 décembre 2003 à 17:04:02 | Re : Conversion string en date

LordBob

Membre Club
j'ai pas trop compris ce que tu voulais... tu veux transformer par exemple 30/12/2003 en 30 Décembre 2004? je comprend pas trop ce que tu veux...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : date, string, conversion, mm, dd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DateTimePicker mettre la date au format yyyy-mm-dd [ par jer13mel ] Bonjour, Voici mon problème, je code en C++, j'ai besoin de récupérer la date d'un DateTimePicker au format yyyy-mm-dd car mon champ est de type dat differnce entre deux dates de type: DD/MM/YYYY hh:mm:ss:msms:µsµs [ par rimie_rimie ] Bonjour, j'ai deux dates de type 14/05/2010 15:30:05:20:05 cad DD/MM/YYYY hh:mm:ss:msms:µsµs. cette information date est enregistrer comme chaine de pb conversion CString string pour affichage ds combobox [ par phenix6942 ] bonjour à tousje realise un projet mfc dans lequel j utilise plusieurs boites de dialogue.dans une de ces boites je souhaite afficher des string dans conversion de flottant en string [ par biduletrucmachin ] Bonjour j'essaie en vain d'utiliser la fonction sscanf pour convertir une des données flottantes en string. Est ce que quelqu'un connait la syntaxe ex COmment faire? [ par djibidl ] djibi071 Bjrs tt le monde, Je dois faire une application de gestion des controles effectuées par la police administrative au bord de route. Je suis b Conversion d'un vecteur en chaine String [ par 972apprenti ] Bonjour, j'ai creer un code C++ qui me permet de lire un fichier en utilisant un vecteur, le probleme c'est que je voudrais convertir ce vecteur en un Recupérer des string par lecture. [ par CicinhoRaul ] Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai un problème en C++ à resoudre à propos de la lecture d'un fichier; (je reconnais, le C++ n'est pas t conversion de date [ par CHENRY ] En VC++ 6.0 avec les MFC.Pour convertir une date en chaine, j'ai bien trouvé la propriété MaChaine = MaDate.Format(0, LANG_USER_DEFAULT)mais pour conv Conversion Float to String [ par PierreP ] Bonjour à tous !je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du débutan conversion double en string [ par bouba ] Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un doubleexemple:-7.56 -> 5 caractèreExiste t'il une fonction qui fasse c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales