Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Conversion string char* [ Archives / Divers ] (Vincentsoft)

mardi 17 mai 2005 à 11:09:18 | Conversion string char*

Vincentsoft

Bonjour,

Comment peut-on faire pour convertir une variable de type string en tableau de char, char*.
En fait, dans mon application, j'ai besoin d'avoir le contenu d'une variable string en char*...

Qqu peut-m'aider ?

Merci

Vincent

mardi 17 mai 2005 à 11:59:01 | Re : Conversion string char*

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
le méthode c_str()

mardi 17 mai 2005 à 12:26:48 | Re : Conversion string char*

Cette discussion est classé dans : variable, string, conversion, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP [ par starkrous ] oui ce cher "name" dans Fileinfo ne se presente pas sous une forme chaine de caractere...du coup ça m'empeche un peu de le manipuler, est ce qu'il y a Conversion de char[] ( C++ non managé ) vers un string ( C# ) [ par LUDINSKI ] Ben, voilà ! Je me bas depuis quelque heures avec cette conversion...Il faut que je convertisse un tableau de char provenant du C++ ( que je reçois vi Convertir une char en string [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je vient de faire pas mal de progrés en cpp, et je suis arriver à un probléme de variable.Je declare, et j'utilise une variable de type char : Conversion BSTR [ par woully ] Bonjour,je suis ovice en développement c++. Voila mon souci.J'ai une variable BSTR* que j'aimerai convertir en char [255] comment faire ???Voici l'ext Urgent : Copier variable string dans variable char [ ]? [ par najla1986 ] j'ai une classe avec des variable de type string. Lorsque je sauvegarde des occurences de cette classe dans un fichier, les variables de type string m conversion du String^ to char* [ par adrianomad ] Salut.J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (nom de conversion [ par anthonycosson ] bonjourbon voila je narrive pas a faire une chose qui parait tres simplej'aimerai mettre dans mon tableau de char la string en parametre si kelkun aur Conversion char* en float, et float en char* [ par MrAzerty ] Mon problème est simple, je souhaie pouvoir convertir une chaine de caractères contenant un réel ("78.46", par exemple), à la norme IEEE 754 (comme le Conversion String en Float [ par mriviere ] Bonjour je cherche a convertir un char en float, je sais que la fonction atoi le fait mais elle ne prend pas en compte la virgule.En fait dans mon str conversion variable [ par philo71 ] Bonjour, je cherche la conversion d'un CDBVariant vers CString pour affichage dans une textbox.CDlt PHILO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.