begin process at 2012 05 28 23:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

conversion e projet visual studio 6 ->2008 2010

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion e projet visual studio 6 ->2008 2010

dimanche 13 décembre 2009 à 11:50:11 | conversion e projet visual studio 6 ->2008 2010

moi13

j ai des projets visual c++ 6 et quand je veux les modifier avec visual studio 2008 ou 2010 beta, impossible de compiler
(il y a beaucoup d erreur)
comment faire pour ne pas passer des heures a chercher le
(s) probleme(s)?
dimanche 13 décembre 2009 à 20:35:18 | Re : conversion e projet visual studio 6 ->2008 2010

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tout ce qui n'emploie rien d'autre que l'API n'aura jamais de prob, compilait il y a quasi 15 ans compile encore quelle que soit la version de VS.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 14 décembre 2009 à 08:44:45 | Re : conversion e projet visual studio 6 ->2008 2010

louis14

Bonjour,
J'ai eu le même souci en passant de VC++ 6.0 vers VS2005. Le problème provenait surtout des manipulations de chaines de caractères et de fichiers ( fonction "deprecated"). J'avais trouvé des indications pour rendre le code compatible en mettant :
#define _CRT_SECURE_NO_DEPRECATE 1//to disable depreciate
#define _CRT_NONSTDC_NO_DEPRECATE 1
#define _CRT_SECURE_CPP_OVERLOAD_STANDARD_NAMES 1

Donc fait des recherches avec ces mots clés afin d'avoir plus de renseignements

louis14

Cette discussion est classée dans : visual, projet, conversion, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet à réaliser avec Visual Studio net c++ [ par Pouchnick ] pouchnickSalut la compagnie , j ai besoin d avoir des solutions surun programme que je dois créer.je dois en effet programmer un jeu de rôle à base de Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c imprimer un projet sur visual studio [ par stgi02 ] PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005 [ par myckie ] Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon lié une librairie à un projet dans visual studio C++ express [ par nonozor ] Bonjour,Je voudrais lié la librairie SimConnect.h à mon projet que je développe sous visual studio.J'ai indiqué à visual studio où elle se trouve en f Des trucs pour visual studio? [ par lockeuse ] Bonjour à tous! Je début en C++ et j'aimerai connaitre des choses sympas à faire pour une présentation dans la fenêtre de lancement de visual en c++. ficher readm.txt visual studio C++ [ par khalil_hafhaf ] Salut tous le monde;je suis automaticien dans une grand société au Maroc actif dans le domaine de sidérurgie, et on est sur le point de réalise d'une Interface Graphique en C++ avec un projet Win32 sous visual studio 2008 [ par othmane1950 ] Bonjour,La question que j'ai, est la suivante :Est ce que quelqu'un a un lien ou un cours... sur comment faire des interfaces graphiques sous visual s ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement [ par chochatown ] Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un e projet visual studio.net 2008 [ par chichoune73 ] Bonjour, Je dois reprendre un projet écrit en c# existant à partir de visual studio.net 2008. J'ai 2 questions : 1) Je souhaiterais faire "un enregis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales