begin process at 2012 05 28 23:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Conversion objet COleDateTime en CString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion objet COleDateTime en CString

vendredi 14 janvier 2005 à 00:28:44 | Conversion objet COleDateTime en CString

olive2002

Bonjour à tous,
J'aimerai simplement concertir un objet de type COleDateTime en CString.
J'ai essayé le code suivant mais cela ne fonctrionne pas:

COleDateTime date;
CString essai;
essai.Format(COleDateTime,date);

Pouvez-vous m'aider?
vendredi 14 janvier 2005 à 10:18:09 | Re : Conversion objet COleDateTime en CString

ymca2003

Réponse acceptée !
COleDateTime date;
CString essai = date.Format("%d/%m/%y");

pour en savoir plus, MSDN :

[ Lien ]

[ Lien ]
dimanche 16 janvier 2005 à 14:14:55 | Re : Conversion objet COleDateTime en CString

olive2002

Je te remercie. Tout fonctionne parfaitement. La prochaine fois, je jetterai un coup d'oeil sur le site de la msdn.

Cette discussion est classée dans : date, objet, conversion, cstring, coledatetime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion d'int en CString sous VC++ [ par Orkblutt ] le tire est explicite...merci d'avance!! Tabulations dans un string [ par pierrot33 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider sur ce problème :Je récupère dans un objet de classe CString (Visual C++), un chaîne du Conversion CString en int [ par picinounours51 ] Bonjour Voici mon problème mon compilateur me dit qu'il n'arrive pas à compilé il demande la conversion d'un CString en int comment faire ?Merci d'ava PB Conversion de CString vers LPSTR [ par ben1964 ] j'ai une fonct. API Windows qui necessite un arg. de type LPSTR et la variable que j'ai est de type CString J'ai essayerça :LPSTR a;CString ma_variab PB Conversion de CString vers LPSTR [ par ben1964 ] j'ai une fonct. API Windows qui necessite un arg. de type LPSTR et la variable que j'ai est de type CString J'ai essayerça :LPSTR a;CString ma_variabl conversion cstring en char [ par champista ] Bonsoir,j'ai une petite question assez urgente. Je programme et j'ai un pb au niveau des conversion de type : cstring en char.Pouvez vous me dire comm conversion vers une CString [ par lamoueste ] bonjour a tous j'ai un souci je voudrais convertir un tableau de byte en CString mais ca marche pas meme si ca a le merite de compiler... voila mon co recuperer la date avec COleDateTime [ par kalf2000 ] salut, alor voila j'ai creer une variable de type COleDateTime qui doit me permet de recuperer l'heure et la date, mais justement je n'arrive pas a re Conversion de CString vers Int [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me turlupine depuis quelques heures : comment fait-on pour convertir des données d'une variables de type CString v conversion dans objet [ par payen ] Voila : j'ai un objet avec dedans un unsigned char ** image. Donc, qui peut prendre 256 valeurs différentes. A un moment, j'ai besoin de depasser temp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales