begin process at 2012 05 28 23:00:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Conversion du NESC en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion du NESC en C

dimanche 25 avril 2010 à 12:59:36 | Conversion du NESC en C

jouj85

Salut ,
J'ai une implémentation du protocol LEACH en Nesc sur Tinyos et je veux le tester sur contiki qui utilise comme simulateur cooja.
est il possible de realiser cette simulation?
faut il convertir du Nesc vers C?
cordialement
Jouj
dimanche 16 janvier 2011 à 20:27:05 | Re : Conversion du NESC en C

byDOS

Salut jouj85 !
tu n'aurais pas un bon document pour apprendre le NesC ? avec des exemples d'application pour un apprentissage rapide ...

Merci de me donner un lien ou de m'envoyer sur mon e-mail.

merci....
dimanche 22 mai 2011 à 20:16:17 | Re : Conversion du NESC en C

missinfo24

Peux tu me donner cette implémentation en Nesc pour que je puisse te la traduire en C car je me débrouille pas mal en C et je connais le NesC aussi j'ai deja travaillé avec des les réseaux de capteurs sans fil
jeudi 30 juin 2011 à 02:15:18 | Re : Conversion du NESC en C

11abdo

Monsieur Missinfo24 pouvez vous m'envoyer le rapport de votre recherche sur les réseaux de capteur sans fils; y compris la methode comment utilisé TinyOS et comment creer les schémas

et Merci en avance

Cette discussion est classée dans : conversion, nesc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion binaire -> Texte [ par milanoran ] Bonjour j'ai un petit problème avec une application sous visulen c++ 6.0 qui nécessite une conversion binaire -> caractère . pour être plus précis j Créer une socket de calcul parallèle [ par walidhas ] slt, j'ai voulu créer une socket en MFC .Dans cette Socket le client et le serveur font chacun des calculs différents et durant ce calcul il y a échan conversion de format dimage [ par maissaab ] salut,je veut utlisé une bibliothéque de traitment d'image qui permet la conversion de format d'image autre que imagemagick qui a idée? atof, strtod problème de conversion. [ par paidjou ] Bonjour, J'utilise atof ou strod dans une fonction qui converti les informations venant d'une liaison série (chaîne de caractères) en double. Sur mon conversion de fichier xml en fichier d'extension car [ par armaguedon3131 ] Bonjour ,je voudrais convertir un fichier xml en fichier d'extension CAR mais je ne sais pas comment procéder svp toute aide sera la bienvenue. Merci progamme de conversion du code C au code turbo assembleur [ par andromida ] s il vous plait y-t-il un programme capable de transformer du [b]langage C[/b] au langage [b]turbo assembleur 5.0[/b] aidez-moi svp [^^!1][^^!2] constructeur de conversion explicite [ par eishtein ] bonjour les gars; comme je suis un débutant en c++, j'aimerais bien savoir comment on pourrait convertir un nombre de type quelconque en un nombre de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales