begin process at 2010 03 22 00:56:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Conversion de Modele 3D du format 3DS au format MD2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion de Modele 3D du format 3DS au format MD2

dimanche 24 avril 2005 à 21:15:08 | Conversion de Modele 3D du format 3DS au format MD2

smoove5198

Bonjour,

J'ai ecris une classe qui charge un modele 3D a partir d'un fichier au format md2.
Comme je suis un peu flemare :o) et que je pense que des gens en ont deja eu besoin avant moi , je cherche un logiciel qui me permette d'exporter des fichiers .3ds de 3D studio max au format md2 de quake 2

Rm : si je cherche a faire ca c qu'il est beaucoup plus facile de trouver des modeles 3ds a télécharger sur le net, donc si vous connaissez un site proposant des modeles md2 ( en particulier de la vegetation ) je suis preneur !

Merci d'avance :)

Smoove
lundi 25 avril 2005 à 00:01:19 | Re : Conversion de Modele 3D du format 3DS au format MD2

luhtor

Il me semble que il y a eu un post similaire il y a peu de temps (la semaine dernière), avec exactement le meme problème :) enfin il me semble.
mercredi 27 avril 2005 à 12:07:09 | Re : Conversion de Modele 3D du format 3DS au format MD2

smoove5198

ha heu pardon :s je v chercher ca, merci ^^

Smoove
mercredi 27 avril 2005 à 12:27:48 | Re : Conversion de Modele 3D du format 3DS au format MD2

smoove5198

:s ... je crois que j'ai un peu du mal avec mes mains :s je trouve pas le post ... pourrais tu me l'indiquer stp ca m'evitera de chercher comme un debile pendant 3 ans :D
Smoove

Cette discussion est classée dans : format, 3d, 3ds, modele, md2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertisseur 3ds en md2 [ par dletozeun ] bonjour,Je cherche desesperement un convertisseur du format 3ds au format md2 de quake IIIl y a bien Qdata mais tout les liens que je trouve sont mort modele 3d [ par Arnaud16022 ] helloje cherche un type de fichier 3d qui contienne un squelette et dans lequel les ab*nimations ne soient pas incluses.Le but est de pouvoir faire un manipuler une scène en 3D avec C++ [ par mshn ] bonjour, je veux créer une scène en 3D, et je veux la manipuler par programme ( avec C++). Quel est le couple le plus puissant (de point de vue vite Format 3D [ par SAKingdom ] Je voudrais savoir tous les formats (ou ceux que vous connaissez) de model 3D que OpenGL peut prendre (le format OBJ  par example (je connais pas le v Format 3D [ par unrealgun ] Bonjour,je suis en train d'elaborer un projet de jeu 3D avec opengl.j'ai decide d'utiliser les VBO pour le rendu et SDL pour le fenetrage et le menu.S Enregistrer trames au format pcap [ par boudafc ] Bonjour !Voici mon problème et ma question:Je fabrique une trame ethernet de A à Z, et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de l'enregistrer da taille et format d'une image [ par let_me_in ] salut tout le monde, j'ai un proxy qui compresse les images avant de les reenvoyer, le probleme est que certaines images ne contiennent pas leurs tail Recherche personne pour m'aider a etablir un "plan" pour la conception d'un jeu video en 3D [ par yoshi94 ] Bonjour a tous.Je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider a etablir une sorte de structure de classe pour refaire proprement un jeux que j'ai deja fa Expression régulières [ par poiuytrez3 ] Bonjour,j'essaye de détecter une date au format DD/MM/YYYY grave à une expression régulière que j'ai toruvé ici :http://www.regular-expressions.info/r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales