begin process at 2012 05 28 23:00:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

conversion d'un message en morse (en C)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion d'un message en morse (en C)

dimanche 22 octobre 2006 à 23:21:21 | conversion d'un message en morse (en C)

gregou9

voila jai a faire un pti programme de conversion d'un message ke lon tape en langage morse
par ex: LE LANGAGE C donnera en morse un message du style .--. . ????? .--. -..- etc...
les codes de chak lettre me sont fourni ainsi que ce des chiffres et du pt (.)
lespace est symbolisé par des ?????
jai mis ds un tableau de structure chak caractere affecté a son code.
ske jmerai savoir c comment faire pr convertir le caractere en code morse. jai deja fai une boucle ki prend a chak lettre son code é ki le met ds une variable ms apré je suis bloké pr affiché tte le message en morse! merci davance...
lundi 23 octobre 2006 à 12:53:25 | Re : conversion d'un message en morse (en C)

katsankat

Membre Club
En français ça fait quoi?

lundi 23 octobre 2006 à 14:38:04 | Re : conversion d'un message en morse (en C)

gregou9

ben g fais le plus explicite possible!
jvai reessayer
le programme ke g a faire c une conversion d'un message en lettre alphabetik ds un langage morse
les conversions de chak lettre en code morse me sont donnés, celle des chiffres aussi é celle du pt aussi
jmerai savoir cmt faire ce pgme la en clair...
lundi 23 octobre 2006 à 15:03:46 | Re : conversion d'un message en morse (en C)

moumouteb

Membre Club
Hum... certain langages de programmation sont plus facils à comprende que ce langage...
Sinon la question a déja été posée il y a deux semaines pour savoir comment débuter l'algorithme
http://www.cppfrance.com/infomsg_AIDE-MORSE_825369.aspx#14
Voila pour les bases et sinon avec un peu de recherche tu trouveras plein d'autres postes et codes.
Un autre lien util au cas où il faille que tu reposes des questions sur ce forum : ici.
--------------------
Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou cu cul. Coluche.
Mon projet : Squirrel's Cliff
lundi 23 octobre 2006 à 15:19:50 | Re : conversion d'un message en morse (en C)

katsankat

Membre Club
nein nein NEIN
reglement.aspx naja SMS und vorbei verstanden
lundi 23 octobre 2006 à 15:23:10 | Re : conversion d'un message en morse (en C)

katsankat

Membre Club
Ach! Himmel! Est ist hier!
http://www.cppfrance.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : message, conversion, jai, chak, morse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion d un float [ par Seth ] Comment arrondir un float vers le nombre le plus proche.Exemple : (float)2.8 -> 3 ! (float)2.3 -> 2 GetLastError [ par angdemon ] BONJOUR,A chaque fois que je vais sur mon serveur internet en loccurence Aol et que je surf sur internet j'ai réguliérement ce message d'erreur getlas Conversion de types de données... [ par nullspace ] J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai Demande source en C conversion IEEE754 AU SECOUR!!!!!! [ par Benny54 ] Si vous avez quoi que ce soit sur la conversion IEEE754 en langage C envoyez le moi je suis au bord du GOUFFRE!!!!! source en c conversion Urgent [ par fleur ] je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment Conversion de type [ par Dlofret ] Bonjour, J'aimerais une façon simple d'afficher une donnée de type float dans un format string. Comment dois-jem m'y prendre ?? Demande de moderation du forum [ par Jo ] Salut a tous,Premierement je m'excuse d'encore utiliser le forum pour poster ce genre de message.Ce post pour dire qu'il serait preferable de modere l Conversion int -> char * [ par Xentor ] Bonjour tout le monde, et merci de lire mon message parce que je suis un vrai débutant !Je voudrais savoir comment convertir un entier en tableau de c Conversion de donnée [ par Johjo ] Salut tout le monde, je cherche à convertir une valeur char en valeur float et inversement de float en char. L'equivalent de Val et Str en basic.Merci HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com [ par mavric ] salut je fais un prog de com serie ds mon prog j'ouvre une com avec la fonction suivante :hcom=createfile("com2"...........puis je verifie si l'ouvert

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales