begin process at 2012 05 28 22:59:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Conversion Majuscules-Minuscules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion Majuscules-Minuscules

mardi 10 février 2009 à 10:53:08 | Conversion Majuscules-Minuscules

mickou64

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une question assez simple, je pense, j'aimerai convertir une chaine de caractere CString de majuscules en minuscules.

Merci d'avance.

Allez Bordeaux !
mardi 10 février 2009 à 10:56:46 | Re : Conversion Majuscules-Minuscules

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Tu dois avoir une fonction style ToLower() ou MakeLower()...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 10 février 2009 à 11:00:11 | Re : Conversion Majuscules-Minuscules

mickou64

Bah justement j'ai cherché ces fonctions la, et je n'ai vraiment rien trouvé ... Enfin elles existent mais, soit je les utilise mal et je sais pas pourquoi, soit elles marchent pas avec une chaine CString

Allez Bordeaux !
mardi 10 février 2009 à 11:13:56 | Re : Conversion Majuscules-Minuscules

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis aller sur le site MSDN: cf. cette page

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : conversion, minuscules, majuscules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]macro minuscules majuscules [ par krikey ] bonjour, je ne suis pas sur d'être au bon endroit, mais tant pis je me lance. je bosse sur un logiciel 3D (solidworks) certain fichiers ont été enregi atof, strtod problème de conversion. [ par paidjou ] Bonjour, J'utilise atof ou strod dans une fonction qui converti les informations venant d'une liaison série (chaîne de caractères) en double. Sur mon conversion de fichier xml en fichier d'extension car [ par armaguedon3131 ] Bonjour ,je voudrais convertir un fichier xml en fichier d'extension CAR mais je ne sais pas comment procéder svp toute aide sera la bienvenue. Merci progamme de conversion du code C au code turbo assembleur [ par andromida ] s il vous plait y-t-il un programme capable de transformer du [b]langage C[/b] au langage [b]turbo assembleur 5.0[/b] aidez-moi svp [^^!1][^^!2] constructeur de conversion explicite [ par eishtein ] bonjour les gars; comme je suis un débutant en c++, j'aimerais bien savoir comment on pourrait convertir un nombre de type quelconque en un nombre de Lecture d'un fichier texte conversion en entiers [ par baptchr55 ] Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème. Je dispose d'un fichier texte comme ceci : 0 1 -1 1 0 1 0 1 1 0 -1 -1 -2 1 0 1 et souhaiterais en extrair Conversion d'un vecteur en chaine String [ par 972apprenti ] Bonjour, j'ai creer un code C++ qui me permet de lire un fichier en utilisant un vecteur, le probleme c'est que je voudrais convertir ce vecteur en un conversion du format MRT en fomat ASCII [ par paondocile ] bonjour, je voulais avoir si quelqu'un peut a du code pour la conversion d'un fichier parser en format binaire (MRT) et pouvoir l' afficher en format

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales