begin process at 2012 05 28 22:59:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Conversion JPEG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion JPEG

lundi 2 juin 2003 à 14:58:14 | Conversion JPEG

Xentor609

Salut a tous,
Je cherche un exemple, une source, permettant de convertir une image BMP en JPEG.
Tout cela sans utiliser les MFC(j'aime po ca).
On m'a parle d'une librairies(que j'ai deja telechargé), mais ca ne resout en rien mon probleme, puisque je ne sais pas l'utiliser, vu que je n'ai aucun exemple.
Donc, si kkun aurait une source ou kkchose d'interessant, merci beaucoup!
@+
lundi 2 juin 2003 à 15:12:40 | Re : Conversion JPEG

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
chez FreeImage il y a aussi exemples a telecharger.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous,
> Je cherche un exemple, une source, permettant de convertir une image BMP en JPEG.
> Tout cela sans utiliser les MFC(j'aime po ca).
> On m'a parle d'une librairies(que j'ai deja telechargé), mais ca ne resout en rien mon probleme, puisque je ne sais pas l'utiliser, vu que je n'ai aucun exemple.
> Donc, si kkun aurait une source ou kkchose d'interessant, merci beaucoup!
> @+

Cette discussion est classée dans : utiliser, source, conversion, exemple, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion JPEG -> BMP [ par ygor ] Bonjour, Je recherche donc un source ou des expliquations pour convertir du jpeg en bmp. si possible le source le plus cours possible et le plus deta Comment utiliser des methodes privées ? [ par thomas59553 ] bonjour, j'ai un probleme dans une classe de conversion ... en voici un extrait :class Conversion{ private : string Nombre; conversion jpeg en bmp en C [ par doberman7578 ] je recherche un programme en C qui converti une image jpeg en bmp merci Conversion Jpeg BMP pour C++ Builder 4 [ par ygor ] Voila , comme le dit le topic je desirerai savoir comment convertir une image jpg en bmp avec c ++ builder je ne sai pas torp utilisé Tbitmap, Tpictu VESA [ par trinitacs ] Voilà je me suis bien amusé avec le VGA et j'aimerai utiliser le mode vesa. Mais seulement avec le Linear Frame Buffer car c'est beaucoup plus pratiqu Conversion de chaine en entier [ par JMGR ] Comment peut - on convertir une chaine qui contient par exemple "25" en entier ?Exemple :char texte[256]="25";int nombre;nombre = texte; //Erreur...< source en c conversion Urgent [ par fleur ] je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment Groupe de controle [ par damien174 ] bonjour j'aurais voulu savoir si c'était possible d'utiliser des index ou autre truc dans ce genre la pour utiliser un seul nom d'un obget par exemple Probleme avec une source [ par flatmax ] salut a tousca fait des jours que j'essaye d'utiliser une classe créé par un membre sur ce site, mais sans succes :(la source se trouve ici :http://ww utiliser getfileversion [ par sitesref ] j'ai eu beau chercher, je parviens pas à utiliser l'API GetFileVersion. J'ai été regarder sur le site de MS et dans le Platform SDK mais ils sont pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales