begin process at 2012 05 28 22:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Conversion Jpeg BMP pour C++ Builder 4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion Jpeg BMP pour C++ Builder 4

jeudi 14 avril 2005 à 13:03:25 | Conversion Jpeg BMP pour C++ Builder 4

ygor

Voila , comme le dit le topic je desirerai savoir comment convertir une image jpg en bmp avec c ++ builder

je ne sai pas torp utilisé Tbitmap, Tpictur etc...

Merci d'avance;

Ygor åt Sverig
jeudi 14 avril 2005 à 18:50:41 | Re : Conversion Jpeg BMP pour C++ Builder 4

LordBob

Membre Club
[ Lien ]
regarde cette lib, elle permet d'ouvrir et de sauvegarder des images... ptete qu'elle te sera util !

Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 14 avril 2005 à 19:14:30 | Re : Conversion Jpeg BMP pour C++ Builder 4

yoyo269

Membre Club
Si tu veux j'ai mis une source se servant de freeimage :

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29172

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : conversion, builder, bmp, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un jpeg en bmp sur vc++ [ par phemar ] j'ai déjà tout le code pour lire puis travailler sur les bitmap et je dois maintenant l'étendre pour les jpeg. je sais qu'on peut réaliser cette conve conversion jpeg en bmp en C [ par doberman7578 ] je recherche un programme en C qui converti une image jpeg en bmp merci Conversion JPEG -> BMP [ par ygor ] Bonjour, Je recherche donc un source ou des expliquations pour convertir du jpeg en bmp. si possible le source le plus cours possible et le plus deta conversion en BMP [ par anthony00 ] voila je suis sur un projet de traitement d'image. je souhaiterai savoir comment on peu charger une image au format BMP sous forme matricielle sous vi C++, Windows: Affichage image (BMP,GIF,JPEG) dans fenetre [ par yves_r ] Dev-C++, Windows: Je cherche à afficher une (ou plusieurs) image(s) (bmp, gif, jpeg) dans une fenêtre. Quelqu'un a-t-il une methode simple ?NB: j'ut BMP to JPEG [ par lektrosonic ] Bonjour, Enfait je souhaite envoyer des HBITMAP en reseaux. L'ideal est biensur de transofrmer en JPEG avant d'envoyer. Mais je ne veux pas ecrire le transformer le fichier .dcm en jpeg ou bmp [ par jaouaditm ] salutavez vous un code en c ou c++ qui permet de transformer l'image .dcm en .bmp ou .jpegmerci et bien à vous<table id="HB_Mail_Container" height="10 conversion fichier jpeg vers ppm [ par rasta_raf ] Salut !Y aurait il un code cpp ou un programme executable par une ligne de commande DOS, qui convertit une image du format jpeg au format PPM ?ciao--- Conversion Texte vers BMP C++ [ par houlalalala ] Bonjour à tous,Je cherche un tuyau (librairie, code existant...) pour développer un outil C++ me permettant de convertir un fichier .txt en une image Conversion image BMP 24bits --> 8 bits [ par vincentz ] Bonjour,Etudiant en 4ème année d'école d'ingénieur, dans le cadre de mon projet de fin d'année, j'ai besoin de programmer en C une conversion  Image B

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales