begin process at 2012 05 28 22:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion d'int en CString sous VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion d'int en CString sous VC++

mercredi 15 mai 2002 à 06:15:33 | conversion d'int en CString sous VC++

Orkblutt

le tire est explicite...
merci d'avance!!
mercredi 15 mai 2002 à 09:50:22 | Re : conversion d'int en CString sous VC++

Romuald

Je ne connais pas VC++ ni ne sait ce qu'est une CString, mais sprintf() ne marche pas ?

Exemple :

char chaine[50];
int i = 72;

sprinf(chaine, "%d", i);

-------------------------------
Réponse au message :

le tire est explicite...
merci d'avance!!
mercredi 15 mai 2002 à 09:52:00 | Re : conversion d'int en CString sous VC++

THP

Y doit y avoir + simple, mais ca ca marche!!!:

CString cstr;
char* ptr = ( char* )cstr.GetBuffer( 64 );
sprintf( ptr, "%d", mon_entier );
cstr.ReleaseBuffer();

Réponse au message :

le tire est explicite...
merci d'avance!!
mercredi 15 mai 2002 à 15:35:33 | Re : conversion d'int en CString sous VC++

debaser

Oui y a plus simple !!!!!!

CString MaString;
MaString.Format("%d", MonEntier);

Et voilou !!!!!

Réponse au message :

Y doit y avoir + simple, mais ca ca marche!!!:

CString cstr;
char* ptr = ( char* )cstr.GetBuffer( 64 );
sprintf( ptr, "%d", mon_entier );
cstr.ReleaseBuffer();

Réponse au message :

le tire est explicite...
merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : int, conversion, vc, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de CString vers Int [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me turlupine depuis quelques heures : comment fait-on pour convertir des données d'une variables de type CString v Conversion CString en int [ par picinounours51 ] Bonjour Voici mon problème mon compilateur me dit qu'il n'arrive pas à compilé il demande la conversion d'un CString en int comment faire ?Merci d'ava Conversion de lib VC++ en lib GCC [ par Nebula ] Salut à tous !Je cherche à me connecter sur un serveur MySQL pour accéder à une base de données (logique implacable...). MySQL 3.23 est livré avec des Conversion des types string en int [ par tanguy_laverdure ] Bonjour, j'essai en vain de convertir un type string en int. Y a t il des méthodes directes de string.h qui permettent de faire cela ou faut il me fai Tableau d'int à partir d'une CString [ par julien20vt ] Bonjour,J'utilise les MFC, et j'aimerais pouvoir remplir un tableau d'int à partir d'une variable de type CString formatée de la manière suivante :CSt Problème de compilation (VC++) [ par vecchio56 ] Est-il normal que le code suivant génère une erreur à la compilation ? (Avec Visaul C++ 6.0)int main(){ int i=5; char c[i]; return 0;} conversion constante en hexa ->unsigned long ou int ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$rebonjour à tous et toutes,mon nouveau probleme est ridicule mais gênant...comment peut on convertir un nombre hexadécimal (du style l'adre PB Conversion de CString vers LPSTR [ par ben1964 ] j'ai une fonct. API Windows qui necessite un arg. de type LPSTR et la variable que j'ai est de type CString J'ai essayerça :LPSTR a;CString ma_variabl conversion int en char* [ par arwenita ] Encore un petit problème en C++...Dans mon programme, je voudrais afficher une liste de nombres (premiers), que je récupère de la fonction Crible(n).L CString en int [ par crocejf2000 ] quelle est la methode pour convertir un CString en int ?Merci, Hart

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales