begin process at 2010 02 10 14:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion int en char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion int en char

jeudi 19 mai 2005 à 09:58:47 | conversion int en char

Adri_52

jeudi 19 mai 2005 à 10:14:26 | Re : conversion int en char

LordBob

Membre Club
utilise la fonction itoa()
question deja posé dans le forum fais des recherches avant de poser des questions
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 19 mai 2005 à 10:57:58 | Re : conversion int en char

ncoder

itoa (int valeur, char *renvoyé, int base);

Cette discussion est classée dans : int, conversion, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion int -> char * [ par Xentor ] Bonjour tout le monde, et merci de lire mon message parce que je suis un vrai débutant !Je voudrais savoir comment convertir un entier en tableau de c conversion de char en int [ par magicoz ] Bonjour,Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment convertir un caractère en un entier ? Un prog assez simple à réaliser, car les sc conversion int en char* [ par arwenita ] Encore un petit problème en C++...Dans mon programme, je voudrais afficher une liste de nombres (premiers), que je récupère de la fonction Crible(n).L Conversion int 2 char [ par DeadStarXt ] Bonjour, Voila, je souhaiterai convertir un entier en chaine de caractère pour l'afficher après manipulation de cette chaine. Coment faire ? Merci Conversion handle en char* ou int [ par unrealgun ] Bonjour,Je voudrais savoir comment convertir un type HWND en CHAR*.j'aimerais savoir s'il y a une fonction style itoa (pour conv. un int en char*) mai Conversion de char en int ? [ par jnbrunet ] Salut,Je débute en c++... dans mon programme j'aimerai additionner les valeurs entrées en argument dans le main (argv). Le problème est que la variabl C++ Conversion d'un int en const char* [ par jderf ] Bonjour, Je récupere d'une boîte de dialogue l'index du choix fait. Je souhaite afficher cette valeur dans un message box. Voici mon code Uint Choi Convertir tableau int en const char* et inverse [ par samuraijack1412 ] Bonjour,J'ai écrit une application client-serveur. Ils se communiquent par des sockets TCP. Pour envoyer au serveur un tableau d'entier, j'utilise:int Creer objet avec classe heritée [ par jonas03 ] Bonjour à tous,Voici mon problème : j'ai une classe personne et 2 classe dérivées interne et externe mais je veut créer dans mon main une personne mai conversion double en char* [ par snakers07 ] bonjour, voici mon probleme void grilleSetText(ligne,colonne,char*Text;) est une fonction comme ont peut le voir qui pren en parametre char*or j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales