begin process at 2010 02 10 14:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion int en char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion int en char

jeudi 19 mai 2005 à 09:58:47 | conversion int en char

Adri_52

jeudi 19 mai 2005 à 10:14:26 | Re : conversion int en char

LordBob

Membre Club
utilise la fonction itoa()
question deja posé dans le forum fais des recherches avant de poser des questions
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 19 mai 2005 à 10:57:58 | Re : conversion int en char

ncoder

itoa (int valeur, char *renvoyé, int base);

Cette discussion est classée dans : int, conversion, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion int -> char * [ par Xentor ] Bonjour tout le monde, et merci de lire mon message parce que je suis un vrai débutant !Je voudrais savoir comment convertir un entier en tableau de c conversion de char en int [ par magicoz ] Bonjour,Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment convertir un caractère en un entier ? Un prog assez simple à réaliser, car les sc conversion int en char* [ par arwenita ] Encore un petit problème en C++...Dans mon programme, je voudrais afficher une liste de nombres (premiers), que je récupère de la fonction Crible(n).L Conversion int 2 char [ par DeadStarXt ] Bonjour, Voila, je souhaiterai convertir un entier en chaine de caractère pour l'afficher après manipulation de cette chaine. Coment faire ? Merci Conversion handle en char* ou int [ par unrealgun ] Bonjour,Je voudrais savoir comment convertir un type HWND en CHAR*.j'aimerais savoir s'il y a une fonction style itoa (pour conv. un int en char*) mai Conversion de char en int ? [ par jnbrunet ] Salut,Je débute en c++... dans mon programme j'aimerai additionner les valeurs entrées en argument dans le main (argv). Le problème est que la variabl C++ Conversion d'un