begin process at 2012 02 11 19:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion int en char*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion int en char*

vendredi 11 juin 2004 à 21:47:14 | conversion int en char*

arwenita

Encore un petit problème en C++...
Dans mon programme, je voudrais afficher une liste de nombres (premiers), que je récupère de la fonction Crible(n).
Le seul problème, ce que je n'arrive a afficher que des barres à la place de nombres. Il faudrait que je convertise les entiers i en char*, ca que je ne sais pas faire.

bool* Liste = new bool[n+1];
char* Affich;
int j=0;
Liste = Crible(n);
for(int i=0; i<n+1;i++)
{
if(Liste[i]==true)
{
Affich[j]=i;
j++;
Affich[j]=' ';
j++;
}
}
MemoGene->Lines->Add(Affich);
delete Liste;

Si quelqu'un sait faire cette conversion ou s'il a une autre idée, il serait le bienvenu !
Merci d'avance !
vendredi 11 juin 2004 à 21:52:35 | Re : conversion int en char*

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Comme d'hab, *Affich POINTE SUR QUOI ???

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 11 juin 2004 à 23:13:07 | Re : conversion int en char*

ymca2003

#include <stdlib.h>
char *itoa(int value, char *string, int radix);

Description

Converts an integer to a string.
itoa converts value to a null-terminated string and stores the result in string. With itoa, value is an integer.
radix specifies the base to be used in converting value; it must be between 2 and 36, inclusive. If value is negative and radix is 10, the first character of string is the minus sign (-).

Note: The space allocated for string must be large enough to hold the returned string, including the terminating null character (\0). itoa can return up to 17 bytes.

Return Value

itoa returns a pointer to string.
samedi 12 juin 2004 à 11:18:55 | Re : conversion int en char*

djl

ou en c++, avec char * si tu veux...

#include <iostream>
#include <sstream>
#include <cstring>

inline const char *cpp_itoa(int n)
{
std::ostringstream oss;
oss << n;
if( !oss ) return 0;
return oss.str().c_str();
}

int main()
{
char tmp[200];

std::strcpy(tmp, cpp_itoa(25) );

std::cout << tmp << '\n';
}

Cette discussion est classée dans : problème, int, liste, conversion, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion int -> char * [ par Xentor ] Bonjour tout le monde, et merci de lire mon message parce que je suis un vrai débutant !Je voudrais savoir comment convertir un entier en tableau de c conversion de char en int [ par magicoz ] Bonjour,Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment convertir un caractère en un entier ? Un prog assez simple à réaliser, car les sc Problème de conversion byte[] en int [ par Quemar ] Bonjour, j'ai un probleme de conversion j'utilise une liaison serie pour communiquer avec un instrument qui me renvoie des tableaux de bytes...  (enf conversion int en char [ par Adri_52 ] conversion [ par algori ] Bonjour,Voila mon problème :J'ai un edit dans ma dialogbox et le problème est que je récupère une variable de type char cool[...]. Le truc est qu'il f Conversion int 2 char [ par DeadStarXt ] Bonjour, Voila, je souhaiterai convertir un entier en chaine de caractère pour l'afficher après manipulation de cette chaine. Coment faire ? Merci Conversion handle en char* ou int [ par unrealgun ] Bonjour,Je voudrais savoir comment convertir un type HWND en CHAR*.j'aimerais savoir s'il y a une fonction style itoa (pour conv. un int en char*) mai problème de déclaration int [ par mayapour ] Bonjour, Dans un programme en C, je souhaite afficher les infos d'un dossier : void printfile (char * name, options_t * options) {   struct stat s; Conversion de char en int ? [ par jnbrunet ] Salut,Je débute en c++... dans mon programme j'aimerai additionner les valeurs entrées en argument dans le main (argv). Le problème est que la variabl C++ Conversion d'un int en const char* [ par jderf ] Bonjour, Je récupere d'une boîte de dialogue l'index du choix fait. Je souhaite afficher cette valeur dans un message box. Voici mon code Uint Choi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales