begin process at 2012 02 12 18:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Conversion de int en byte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion de int en byte

mercredi 11 janvier 2006 à 11:54:08 | Conversion de int en byte

cyrillecc

Bonjour,
Je suis actuellement en projet et je reprends un logiciel d'un professeur qui prends en charge des conversions d'images de RGB vers XYZpuis en Lab , pour faire des calculs sur les images puis une reconversion de Lab en XYZ et en RGB ! Les conversions entre RGB et XYZ marchent à merveille mais quand je passe en Lab puis en XYZ et inversement il apparait des points blancs (255,255,255) alors qu'ils devraient être noir (0,0,0).
Je voudrais savoir si quelqu'un connait bien ces conversions ? Merci d'avance.
mercredi 11 janvier 2006 à 15:46:09 | Re : Conversion de int en byte

MuPuF

Salut
Montre nous comment tu effectue cette conversion actuellement please.
On va regarder ça.
jeudi 12 janvier 2006 à 14:18:48 | Re : Conversion de int en byte

ekinox17

Les int sont transtyper de maniere transparentes tu peut ecrire 255 ou 0xff ou bien 0xFF Tous fonctionnent c'est juste que un BYTE ne peut avoir une valeur superieur a 255

Cette discussion est classée dans : conversion, lab, rgb, conversions, xyz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion HSL à RGB [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je cherche une personne forte en math ! Voici mon problème, j'ai besoin de faire des transformations d'images, et pour se faire, j'ai conversion 0x00BBGGRR en RGB [ par gege1024 ] voila, je recupere une couleur garce à :  ChooseColor(&cc) comment convertir : cc.rgbResult   en 3 composantes  R,V,B  ????? (je veux obtenir les 3 va probleme de conversion [ par lamoueste ] bonjour a tous alors voila j'ai un petit probleme de conversion entre l'ansi et l'unicode :( voila ma fonction : _TCHAR * TmpBuffer; HRESULT l_hRes=p Conversion handle en char* ou int [ par unrealgun ] Bonjour,Je voudrais savoir comment convertir un type HWND en CHAR*.j'aimerais savoir s'il y a une fonction style itoa (pour conv. un int en char*) mai conversion vers une CString [ par lamoueste ] bonjour a tous j'ai un souci je voudrais convertir un tableau de byte en CString mais ca marche pas meme si ca a le merite de compiler... voila mon co Probleme de conversion [ par lamoueste ] Bonjour a tous j'ai un souci de conversion dans une fonction qui doit convertir un tableau de BYTE en CString alors voici ma petite fonction : char * conversion jpeg en bmp en C [ par doberman7578 ] je recherche un programme en C qui converti une image jpeg en bmp merci conversion AntiString en char ?? [ par vero77lisa ] Bonjour, Comment peux-t on convertir ceci : AnsiString en const char * ??? merci conversion des coordonnees ecrans [ par kingstdz ] Bonjour j'ai fia sun programme a partir du quel je reccupere les coordonnees de mes clic sur une imag, mon probleme c'est comment je peux convertir le conversion string -> entier [ par Sat83 ] Bonjour!J'ai un petit probleme, je debute en C++...J'aimerais savoir comment passer d'une chaine qui contient un entier a un entierje m'explique par e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales