begin process at 2012 02 11 16:37:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion d image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion d image

vendredi 15 avril 2005 à 14:45:23 | conversion d image

chicox

Je cherche un code en C++ correspondant a l algorithme de Huffman et permettant de compresser/decompresser des images binaires (de tout type ,.jpeg,etc...),pouvez me dire ou je pourrai m en procurer. merci. 
vendredi 15 avril 2005 à 16:44:44 | Re : conversion d image

Gendal67

chicox, utilise le moteur de recherche interne!! Je connais l'existence d'une très belle source Win32 de vecchio sur le sujet...dsl je n'ai pas le lien direct...

Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.1, J'adore cppfrance!! :-))

Cette discussion est classée dans : image, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion image tiff à bmp [ par mouss8 ] je voudrais savoir comment récupéré les données dans une image tiff et bmp ou savoir la composition de ces fichiers (en-tete,info image, donné) librairies conversion d'image [ par com_8 ] je recherche des librairies sur linux pour convertir une image jpg en bmp Conversion image BMP 24bits --> 8 bits [ par vincentz ] Bonjour,Etudiant en 4ème année d'école d'ingénieur, dans le cadre de mon projet de fin d'année, j'ai besoin de programmer en C une conversion  Image B conversion en BMP [ par anthony00 ] voila je suis sur un projet de traitement d'image. je souhaiterai savoir comment on peu charger une image au format BMP sous forme matricielle sous vi conversion couleur noir & blanc [ par scudi ] Bonjour! j aimerai savoir comment faire pour changer une image en couleur en noir et blanc. Je sait qu il faut changer la palette de l image (je trait C : conversion d'image cvouleur en noir et blanc [ par nemege ] salut,j'aimerais savoir comment faire en C pour convertir une image couleur en noir et blanc ???merci . Conversion bitmap 8 bits -> 24 bits [ par lma ] Je suis à la recherche d'un programme permettant de convertir une image bitmap 8 bits en image bitmap 24 bitsQuelqu'un peut il m'aider ? conversion des coordonnees ecrans [ par kingstdz ] Bonjour j'ai fia sun programme a partir du quel je reccupere les coordonnees de mes clic sur une imag, mon probleme c'est comment je peux convertir le conversion hexa -image [ par kayser33 ] Bonjour a tousJe cherche à afficher une image ndg à partir de données hexadécimales récupérées via un terminal?Merci de votre aide programme qui convertit image en .dat [ par mahdouch1 ] MahdouchBonjour tout le mondeDans le cadre de mon projet universitaire, j'ai trouvé une difficulté concernant la conversion d'une image (l'extension e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales